Aller au contenu


helppppppppp -_-


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila je sais pas si le pc va buguer d'ici peu de temps ou non , je vais mettre mon probleme , tout est bien depuis une semaine mais la tout a coup l'ecran devient noir et revient , aprés il est devenu noir avec un message de frequence hors limite -_- , pourtant j'ai pas touché a la carte gravique ni a rien ,

la j'ai pu entrer et changer le 60Hz et j'ai minimiser la resolution mais je sais pas si ca va revenir -_- , je posséde une ati 9250 et un ecran campaq tout neuf , -_- je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as changé la résolution de ta carte, l'affichage est stabilisé ou pas ?

Normalement, je dirais que oui. Regarde dans l'eventvwr si tu n'as pas des messages relatifs à l'affichage

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est ok (pas de point d'interrogation jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stable maitenant , mais quand je le change a l'ancienne le probleme se repose ,

il y a aucun probleme matieriel , aucun point jaune , ça fesait presque un an que je travaillais avec l'ancienne resolution , et juste aprés que j'ai changé la carte mère , deux semaines sans problemes et hope il surgit de nul part , je vais m'adapter avec celle la meme si il les icons sont trés grands  ;D

mais bon je joue plus sur pc , a part le forum ici et un autre de foot et les mangas , c'est tous mes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les problèmes d'affichage vidéo, tu rebootes ton pc en mode VGA ça te repasse ton os en configuration graphique de base 256 couleurs 800x600 60 Htz. Du coup, tu peux remettre après la configuration adéquate et rebooter.

Changer ta résolution ne doit pas être un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...