Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 20 MFT


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Merci ewi ^^

 

Je les attendais avec impatience ces deux pages et je suis pas déçu ^^

J'ai aussi une petite préférence pour la 2e, vraiment magnifique.

La mise en place des personnages est parfaite je trouve, elle a réussi à en mettre beaucoup sans qu'ils soient les uns sur les autres ou que ça fasse surchargé.

J'aime bien les persos mis dessus aussi, les persos principaux et nos Cøde Breakers, surtout le n°2 qui a une classe de ouf je trouve !!

Par contre je plains celui qui s'occupera du clean-édit :D

 

La première est sympa aussi avec l'assassin manchot !! :D

 

En tout cas j'attends ce chapitre moi, si il est aussi bon que les derniers ça va faire mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woouaaaaaaaaaaaaaa

Chapitre de fou celui la

Merci I-U

 

Franchement ça en jete

Déjà on voit, j'ai l'impression, quelques bribes de souvenirs d'Ogami

Ensuite il se fait carrément embrocher pour protéger Sakura

Et ensuite il récupére son pouvoir

 

Maitenant plus qu'une trad pour tout comprendre et ça sera nikel  ;D

Sérieusement, j'ai hate d'avoir la trad, de la partie sur le souvenir qu'a Ogami, et meme s'il n'y a pas d'énorme révélation, se sera quelque chose qu'on apprendra sur lui, ce qui n'est pas mal, vu qu'on a presque rien ^^

 

Par contre la fin de chapitre me laisse vraiment en rogne

Le gas aux dents métaliques ^^ se fait crammer, et bien sur, étant qu'il a été tellement gentil avec Sakura (n'a jamais esseyé de la tuer, meme pas jusqu'à la dernière minute :P), elle esseye de le sauver >:(

 

Là je la trouve vraiment "imbécile", car meme si elle veut sauver tout le monde, quand meme, c'est fort là.  Ogami, Toki,.... on risqué d'y rester pour Sakura, Sakura y compris a failli y passer et malgré ça elle veut encore le sauver

Trop naive ou trop sympa là, comprend pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le chap et je suis pas déçu, ogami il déchire.

Si j'ai bien compris c'est la vue du sang qui lui a fait reprendre ses esprits ou c'est parce qu'il avait récupéré ses pouvoirs??? Sinon sakura,elle s'en fout un peu de se jeter dans le feu puisqu'elle ne le crains pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que Sakura risque de comprendre que le feu d'Ogami voir peut être les pouvoirs de tout les CB sont inefficace contre elle.

Elle espéré surement qu'Ogami arrête le feu pour la sauvé (à Sakura). Ce qui va arriver ce que la tueuse va se désintégré dans ses bras quoi. 

 

Sinon bon chapitre, FB vite fit sur Ogami petit, peut être quand il venait de découvrir ses pouvoirs car il semble surprit de ce qu'il vient de se passé. 

 

J'ai hâte de voir ce que le prochain chap va nous amené, peut être un plus gros FB cette fois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, on voit que Sakura va peut-être comprendre pourquoi les CB agissent ainsi, étant donnée que son père pourrait y passer.

Et puis comme dit précédemment, sakura va s'apercevoir que les flammes ne lui font rien et du coup n'aura plus du tout peur de se mettre en travers du chemin de Ogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine avec de belles pages couleurs et un belle double page (je kiff toujours autant le style de Kamijyo)

 

Par contre, elle commence à me taper sur le nerfs Sakura a vouloir sauver tout le monde, qu'elle laisse Ogami faire son boulot bon sang ! ;D

De plus comme dit plus haut, elle va se rendre compte que le feu bleu ne l'atteint et elle ne va plus avoir peur de Ogami ce qui risque de ne pas arranger les choses puisqu'elle va être encore plus chiante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon ^^

 

Par contre Sakura commence à me les briser...

C'est quoi ce rôle de cruche que les femmes ont dans les mangas...

On veut la tuer et elle cherche toujours à sauver les gens, mêmes ses assassins...

Faut s'arrêter à un moment la !!!!  >:(

 

Mis à part ça on a vu un beau combat de Ogami !!

Totalement décontracté en combat, il pense à autre chose ^^

Et sans se forcer réellement il se fait l'assassin manchot !!

Maintenant à cause de Sakura ça risque de pas marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sakura comme à nous les péter. Parce qu'en plus maintenant ça va être pire puisqu'elle va découvrir que le feu ne lui fait rien

L'autrr possibilité c'est qu'elle comprenne pourquoi Ogami tue tous les criminels , car maintenant Sakura sait que son père n'est pas entièrement net

Autrement dit, Sakura va finir par se convaincre de ce qu'a dit Ogami à propos du monde dans lequel elle croit vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...