Aller au contenu

Jacob Loves You

Jakob
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Jacob est mon pseudo, provenant de l'énorme et géniale série qu'est Lost. Comme le titre de ce sujet l'indique "I love you". C'est sur cette note paisible remplie de drogue que je me présente à vous.

Seize ans, en Première ES, envisage de travailler dans la Bourse, histoire de me marrer devant les Krachs. Passionné d'histoire depuis mon plus jeune âge, je me plais à imaginer les grandes batailles d'antan. "Elle est cool ta vie" me direz vous. Mais le meilleur reste à venir: je déteste tout ce qui touche aux Sciences, que je juge inutiles et idiotes. Pour le sport, je suis croyant mais pas pratiquant. Ne fume pas, ne se drogue pas (ou un peu), lis beaucoup.

Question Manga, One Piece, Berserk, Ippo, Hunter X Hunter et autres Fullmetal Alchemist et Gantz attirent mon attention. J'aime bien Naruto mais je capte pas le succès qu'il a en France... Bleach, j'y crache dessus tous les matins pour me réveiller. Eye Shied 21 me plait bien même si je me dis parfois que cela ne vole pas, mais vraiment pas haut (Tous au Christmas Browl yaaaaahhaaaa kikoo loool).

En films, j'aime tout ce qui touche à la Fantasy ou la SF, bien que les Thrillers soient très passionnants. En Livres, je feuillette quelques bouquins à la fois. En ce moment, c'est ma période "Cycle de Dune", une œuvre magistrale. En Musique, Rammstein, Muse, Dionysos comblent mes envies...

"Jacob Loves You" <3