sasuke-sama Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 alors qui est le plus beau genin de konoha??dites pourquoi moi je dis sasuke et neji quand il a son bandeau frontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 tu te serait pas gouré de section ca serait pas plutot dans sondage naruto qu il faudrait mettre ca allé locker moi ce topic les modos et sasuke sama va le creer au bon endroit s il te plait ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 rHooo ba moi je suis moins optimiste que toi étant donné qu'il y a eu par le passé deux topics etroitement similaire et que dans les deux ca partait en flood party, je penses tout simplement que ce sondage va être locker et non déplacé. désolé pour toi sasuke sama, mais serieux ce genre de sondage m=je trouve cela completement inutile. Edit Miss Uchiwa: Tiens, il a été oublié, ce topic...on voit que Rhavin n'aime pas cette section^^ Donc...[prend son élan, balance sa jambe plusieurs fois]...à la une, à la deux...direction, Poubelle Land !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts