La Parka Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bon je crois que tous est dis dans le Titre ! J'aimerais avoir une signature Hancock taille reglementaire bien sure, avec en guise de texte seulement mon Pseudo c'est a dire "LA PARKA" et ce dans une policie plutôt simple.... Pour les images j'en ai une en couleur : - http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-120829gg7dh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Je vais voir ce que je peut faire pour toi ^^ Bon alors j'ai commencer mais je dois t'avouer que je coince un peu là ! lol Dis moi si le style te convient pour le moment et ce que je dois rajouter : images, couleurs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 J'aime bien le Style =) Franchement it's pas mal =) J'aime bien mais j'aimerais un fond légérement plus foncé... Et est ce que ça te dérange d'utilisé une Police du genre Old English Text MT pour écrire le Pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Renkin merci de respecter les tailles réglementaires C'est 200 pixels de hauteurs max, ici même si ça fait que 7 pixels de plus c'est trop et il se la verra retirer par les modérateurs + et/ou admins donc ça servira à rien. Merci de prendre en conséquence et de modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 @ I-U :oki oki ! Désolé chef . je vais arranger ça tout de suite @ La Parka : Bon bah je vais te faire ça tout de suite !!! Et voila le travail ! j'espère que la dimension est bonne ( si il y a un quelconque problème avec ça serait sympa que quelqu'un l'arrange SVP mais normalement c'est bon ^^ ) Dis moi si je dois encore faire des modifications... *Pour la police je peut toujours la changer mais je n'ai pas celle que tu me demande. *Perso je trouve le fond un peu mort mais si ça te plait comme ça c'est cool Mais je peut toujours trouver des fond de sign comme celle de ta sign' actuelle ( tu me dit juste la couleur que tu veut ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 C'est vrai que le fond est un peux mort x_x M'enfin je vois pas vraiment ce que tu peux faire pour changer ca =o... Ce serait possible d'utilisé une image pour le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ouais bien sur ^^ Bon alors je te présente plusieurs versions ! V1 : V2: V3 : Les V1 et V2 sont un peu trop grande pour le forum. Elle depasse les 200 Px ( de 1 px ) . Donc faudra que tu les réduisent un peu ou que tu demande a quelqu'un. A part ça, ça te convient ou tu veut que je modifie encore des trucs ? Chuck peut enlever un pixel à main nue . Pense bien à reduire avant de mettre la signature, faudrait pas qu'un modérateur l'enlève hein ^^ edit Renkin : oki ! merci pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je vais aussi faire un ptit quelque chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 @ Rekin : Yeah J'adère trop a la troisième version =D Merci j'la met en signature =) @ нιιмуяα : Merci d'avance =D J'verrais plus tard pour voir si je mets la tienne ou celle de Rekin =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 La voili, la voilou ^^ Si tu veux des modifs, n'hésite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 Euuuh je vois pas la Sign' =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Euh... et là ? http://www.casimages.com/img.php?i=08110303422343950.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est bon j'vois =) J'aime pas tellement la forme et la police d'Ecriture sinon c'est pas mal =) Ca manque peux être de Cadre Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Tu veux quoi comme police? Dafont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je viens de tenter un tout nouveau style de sign' Dis moi ce que tu en pense . La V3 dans un autre style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'aime beaucoup Je dirais même que j'adore ce Style ! Mais est ce qu'il serait possible de remplacé les images de Luffy par une de ses images : - http://img91.imageshack.us/my.php?image=copiedelijez3.png - http://img91.imageshack.us/my.php?image=copiedeyuzx0.jpg - http://img185.imageshack.us/my.php?image=copiedeeqfqsfqsbk0.jpg Je ne sais pas laquelle est la mieux =D J'espère qu'elle sont bien sinon j'aime beaucoup le style ! Sinon pour la police j'aimerais bien ce genre la : http://www.dafont.com/fr/stonehenge.font?nb_ppp=50 (Ca compte aussi pour нιιмуяα) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'espere que tu vas changer pour celle-ci ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 T___T Franchement c'est beauuu ! J'aime beaucoup le fond est la maniere dont est placé le Pseudo ! Mais franchement c'est duuuuuure de Choisir entre vous deux ! Pour l'instant je prend la tienne en voyant ce que Renkin peut faire mais franchement c'est dure de choisir entre vos deux créas sa me brise le coeur X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 En effet les sign' d' нιιмуяα sont vraiment classe Voila la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Raaaaah mais vous êtes une bande de dingue è_è Franchement arrêter de faire de super sign' Comment je choisis moi ? Je tranche la sign' en deux Non franchement Rekin J'adore c'est trop ... *-* Je pense que ca peux suffire ! Je vais pas trop vous en demander non plus *-* Je pense que je vais jongler avec vos deux Sign' Un jour oui un jour non *sbaff* Bref je pense que c'est bon un modo peux Lock le Topic si il veux =D Merci encore a vous deux ! Un grand merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Yop Bon je tape l'incrust' pour te dire que tu peux lock le topic toi même regarde tout en bas à gauche Voila,au passage très bon boulot les graphistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés