Khyrio Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Salut à tous, c'est la première fois que je crée un topic et si les modos le jugent inutiles, libres à eux de le supprimer. Bon, pour commencer je vais expliquer le but de ce topic : je vois souvent dans des topics inapropriés des gens qui discutent sur le fait qu'un tel est plus fort qu'un tel et qui décrivent le combat qui se serait produit s'ils s'étaient affrontés. Par exemple ceux qui discutent du fait qu'Itachi est plus puissant que Hachibi car contrairement à Sasuke, s'il avait eu à l'affronter, il aurait utilisé telle technique alors que Sasuke à utilisé celle-ci, dans le topic dédié aux futurs jutsus de Sasuke. Ce topic a aussi pour but de discuter de futurs combats et des vainqueurs probables, par exemple sur le combat Pain vs Naruto ou encore Sasuke vs Madara. Pour finir, il a aussi pour but de décider qui est le plus fort entre deux personnages rivaux qui ne se sont jamais affrontés et qui ne s'affronteront jamais. Par exemple, qui est le plus fort entre Jiraya et Orochimaru, les deux Sannins légendaires les plus puissants (du moins c'est ce que je pense, mais on a jamais vu Tsunade se battre après tout). Voila, j'espère qu'ainsi, il y aura du flood en moins et que les modos ne fermeront pas ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Topic inutile : si c'est pour parler de tous les combats possibles et inimaginables ce topic ne sert à rien. Aucun élément ne permettrait de déterminer l'issu d'un combat imaginaire puisque beaucoup trop de facteurs entrent en compte dans un combat. De plus à quoi bon parler de combats qui n'auront probablement jamais lieu? Je ne saisi pas l'intérêt d'un tel topic si ce n'est de développer le flood. =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés