Aller au contenu

[Colo] Sinist3r Depht


.sinist3r
 Share

Messages recommandés

Alors bonsoir a vous tous.

Je viens ouvrir une nouvelle galerie ici, qui réunira toute mes colos naruto.

N'ayant pas encore travaillé sur ce manga voici ma dernière, enfin première si je puis dire.

En effet, je travailles a la base en style painting a la souris, mais ce n'est pas le plus efficace il faut l'avouer.

Voici donc mais première colo en style painting.

 

Sasuke___Amateratsu_user___by_Sinist3r_Depht.png

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.

 

Merci a tout ceux qui se donneront la peine de commenter & critiquer cette création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette colo :

 

Bon déja dans ta présentation je crois que tu t'es trompé a la fin tu as mis :

"Voici donc ma première colo en style painting" C'est pas plutôt style anime ?  :P

Bref commentons maintenant ...

 

Bon déja c'est une très bonne initiative que de te mettre a la colo style anime ^^

Donc je vais commencer par commenter les décors.

Le ciel manque un peu de travail mais bon encore ça c'est pas très important.

Les sortes de rochers sont bien texturés mais manque encore de volume, même si je sais que c'est difficile.

Après je vois que tu as essayé de faire le reflet de ses rochers dans l'eau ...

C'est une très bonne idée mais le relfet est trop plat, trop lisse, un petit Filtre Ondulation pourrait rendre ça plus réaliste.

Pour l'étendue d'eau c'est pas mal mais la aussi c'est un peu plat ^^  ;)

 

Passons a Sasuke maintenant :

Au niveau des ombres du visage je trouve ça très bon pour une première.

Elles sont bien placés et bien marqués dans l'ensemble, tu respectes ta source de lumière.

Pour les cheveux tu as compris le principe mais tu manque de pratique, ce qui est normal.

En fait le problème c'est que la partie illuminé des cheveux (la ou il y a les mèches) se démarque trop de la couleur de base de tes cheveux. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire mais bon ...

La lueur dans le Sharingan est sympa et le sang est bien réalisé.

 

Donc voila il reste des défaut ça c'est sur mais c'est un début plus que prometteur.

 

GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Après les signs les colos donc ^^

Mon post sera pas aussi long et détaillé que celui de Shiro car il a recensé tous les défauts que je voyais ^^'

Je donnerais que ceux qui me gênent vraiment ;)

 

Le reflet dans l'eau des rochers.

Bonne idée mais mal finie, trop net pour être un reflet dans l'eau, comme dit au-dessus un petit filtre suffirait ;)

 

Deuxième point qui me gêne, les ombres au niveau du nez.

Y en a trop. On a cinq couleurs différentes d'ombres ici alors que sur les autres parties on en a pas autant.

 

Les points qui me plaisent maintenant ^^

Le sang qui est très bien fait.

Les cheveux que je trouve plutôt bien réussis, même s'il manque des mèches sur la droite ;)

Le MS qui lui aussi est très beau.

Les décors, même si la encore ça peut être un peu amélioré ,)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon élève !!!!!!!! :P

Alors avec toi et Shiro, vas y avoir du potentiel pour le futur, je suis (déjà) fier de vous ^^

Bon j'arrête de me la raconter ^^

 

-----

 

donc comme dis sur msn, pour une première colo en style animé, y'a du potentiel :)

Donc, pour les ombres, tu as compris le principe, et là c'est pas trop mal :)

Seul petit problème, enfin pas le seul, mais le plus gênant, tu as peut être donner une forme trop arrondit au nez de notre cher Sasugay ^^'

Mais dans l'ensemble c'est bien, je crois même que t'as rajouter un petit flou, pas mal pas mal !

Pour les cheveux, là encore, c'est pas mauvais, ça manque peut être de mèches, mais y'a les bases !!

Gros points pour moi, le sans qui est parfait !!

Je suis pas sur que j'aurais été capable de faire mieux  :-[

Les yeux sont pas mal non plus, bien travaillé dans l'ensemble, c'est cool :)

par contre les pas top, mais bon, je t'ai filer ma techniques, je pense que ça peut te servir, et puis tu m'as dis que n'était qu'une première version donc bon ^^

 

On passe au décors

 

Pour la roche, la encore tu me surprend, j'aime beaucoup

Pour l'eau, t'as encore du mal, mais je pense que ça viendra avec le temps, et crois moi, c'est loin d'être le plus facile, donc tu t'en tires plutôt bien

Pour le ciel, peut être trop clair, et ça manque de nuage, sur ce point là je rejoins les deux zozos plus haut ^^

Sinon, bah comme je t'ai dit sur msn, avec un peu d'entrainement, tu vas tout péter :)

 

d'ailleurs, ça te dit des conseils contre tes sign ? :P (en gros je te file des conseils et je t'emprunte tes signs ^^)

Naa, je rigole hein t'en fais pas...ou pas xD

 

Allez, continue comme ça l'ami !!!

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe colo rien à dire! :o

J'aime bien ton style sur les effets cheveux si ça se trouve, depuis Berto t'es l'un des seuls à aussi bien maîtriser cet effet ,sinon j'aime bien les couleurs que t'as choisi ça colle bien avec Sasuke, en particulier avec l'oeil qui saigne et les ombres sont vraiment bien placés.

Pour un début c'est vraiment terrible :o.

GL pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon élève !!!!!!!! Tire la langue

 

Qu'est ce que tu racontes pauvre fou ! C'est MON eleve NAh ! t'a dja shiro c'est suffisant nan? on se fait un futur coloriste du tonerre chacun fait pas l'enflure laisse moi celui la >< meme que c'est lui qui me l'a dit taleur que j'étais un meilleur prof :P(ou pas)

 

Sinon cette colo est globalement très bonne , je vais te redire ce qui va pas ^^l'ombre du nez est ...chelou  ;D sinon il y a un manque de meche dans les cheveux si tu veux obtenir un résultat a la kami , apres ton décors a la base etait trop flou et pas texturé je trouvais , mais apres t'a fourni un bon travail dessus , il est plus flou et texturé , le seul probleme c'est que la texture est pas tres bonne , pense a appliquer le tuto de berto pour une texture de roche du tonerre =)

Apres manque juste un petit filtre ondulation dans l'eau et c'est nikel =)

 

En tout cas bravo pour tes premiers essai a l'anime !et laisse moi te dire que tu apprend très très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...