kenji Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Euh, salut, je ne sais pas si je devais le mettre dans tutoriaux ou problemes et questions, mais j'ai fait au pif et j'ai posté là(vous pouvez déplacer si vous voulez) Il y a quelques sites, pas que les votres, qui proposent de parler sur irc, mais quand je clique sur le lien, il me demande un client irc ou ché pas quoi, mais je voudrais savoir ce qu'il faut utiliser svp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 un client irc c est un logiciel qui permet de te connecter a un salon irc ou tu retrouveras les gens du site les clients sont par exemple mirc, xchat etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 merci mais lequel me conseillez-vous svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 sous windows, le plus simple est Mirc et tu trouveras plein de tuto dessus sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Merci beaucoup Voila, quelqu'un qui sait aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 pb résolu je verouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts