zeschtroumpf Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Alors voila j'ai pas tout a fait finis mais c'est ma premiere et j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez et quels conseils me donner ?? D'un cote j'ai fait que suivre le tuto. Voila je l'aime bien pour une premiere a part les yeux j'y suis pas bien arrivé... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 he bien écoute même si je ne suis pas aussi calé que les autres, je trouve ta colo vraiment bien réussie, il y a peut être quelques défauts ca et la mais rien de bien flagrant. nan serieux ce n'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Pour une 1ère colo c'est pas mal ^^. T'as bien lu le tuto de Tyfflie. Les truc que j'aime pas bien sont: _Les yeux. _T'as pas colorisé le bandeau, Le col du pull et le ciel . Sinan c'est très bien! Bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Merci de vos encouragements !!! Pour les yeux jme suis un peu ch°° dessus faudra que je revois sa. pour le reste faut que je finisse c'est clair... En quelle couleur je pourais colorisé le bandeau ?? Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 en bleu foncé comme ca ca colle avec l'ambiance du manga, son bandeau est bleue je crois, alors pourquoi pas en bleu, aprés c'est ta colo tu fais comme tu le sens, mais bon je vois mal naruto avec un bandeau violet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRage Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Je trouve t'as colo super ^^ bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts