Elena Kruyech Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Chers graphistes. Je suis à la recherche d'un avatar, simple dans la demande, moins simple dans la réalisation tellement le paradygme est grand. Mes seules exigences sont : _ la présence du logo de la [MFT] _ la présence du texte "Elena" dans une police lisible et agréable à la vue _ que la largeur ne dépasse pas 150px (je n'aime pas quand c'est trop grand) Si vous le pouvez, si vous avez une envie irrepressible de le faire, vous pouvez ajouter cette image, mais étant déjà présente dans ma superbe signature réalisée avec joie et amour par Sammaelounet, ce n'est absolument pas grave qu'elle ne figure pas dans l'avatar. Sur ce, graphistes chéris, sachez que ce n'est pas pressé (mon Smogogo actuel peut patienter avant d'être remplacé), et je vous souhaite que la Muse de l'inspiration vous tombe dessus à bras ouverts. Zoubi, Elena edit 1 : vous pouvez mettre votre pseudo dessous, ça ne me dérange en aucun cas, ça me paraît même logique edit 2 : c'est mon 500ème message, yallah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Yop Je tenterais surement un petit truc Edit: Voila si tu veux des modif' hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Voili Voilou ! Si tu veux des modifs n'hésite surtout pas ! Bon j'avoue ca ressemble à celui de ѕαѕυкє uchiwa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 En effet, vos deux créations se ressemblent, mais elles sont jolies toutes les deux, merci Je préfère le violet de Mr Boom' mais je préfère la police de sasuke... Gna Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! edit : je vais préciser dans le premier post de ne pas dépasser 150px de largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Je suis partant pour faire quelque chose, tu l'auras demain. Cependant juste une question : Je peux me permettre des petites fantaisie sur le logo de la MFT ou tu veux qu'il reste intacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Ah non, des fantaisies sont les bienvenues ! J'aurais pu le faire moi-même, si ce n'était qu'ajouter une police :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Fidèle au poste . J'ai fini par réussir à le faire cette avatar, j'espère qu'il te plaît la petite miss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Wouloulou, superbe ! J'avoue que tu passes en tête, là :-P J'attends demain pour voir ce que propose ѕнιяο' et je clôturerai le sujet (clore n'a pas de futur, flûte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai tenté un petit truc: Je commence... Mais je m'y suis essayé: http://www.boostupload.com/img.php?i=image_283_avatarelena.jpg Modifs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Oki je fais les modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 @Grizzly : jolie, l'incrustation du visage Par contre c'est dommage qu'on perde la transparence du fond, mais je suppose qu'il faut faire des choix. En fait je trouve ça un peu surchargé, peut-être à cause du visage. La police est peut-être un peu grande, mais l'effet peinture à l'huile (je le vois comme ça ) est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Voila,je t'ai aussi mis l'oeil du visage en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Yirk, l'oeil fait flipper C'est mieux en petit, et le violet est mieux, merci beaucoup, Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Voila ma petite contribution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'aime bien les couleurs, l'association bleu et violet, les yeux sont très sympa. Nyargl le choix va être dur !! Je vais changer tous les deux jours d'avatar, je le sens Je saurai trouver mon bonheur avec ce que j'ai. Merci à tous ! (Vous pouvez bloquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés