Aller au contenu

[Avatar] Elena Kruyech

Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Chers graphistes.

Je suis à la recherche d'un avatar, simple dans la demande, moins simple dans la réalisation tellement le paradygme est grand.

Mes seules exigences sont :

_ la présence du logo de la [MFT]

_ la présence du texte "Elena" dans une police lisible et agréable à la vue

_ que la largeur ne dépasse pas 150px (je n'aime pas quand c'est trop grand)

Si vous le pouvez, si vous avez une envie irrepressible de le faire, vous pouvez ajouter cette image, mais étant déjà présente dans ma superbe signature réalisée avec joie et amour par Sammaelounet, ce n'est absolument pas grave qu'elle ne figure pas dans l'avatar.

Sur ce, graphistes chéris, sachez que ce n'est pas pressé (mon Smogogo actuel peut patienter avant d'être remplacé), et je vous souhaite que la Muse de l'inspiration vous tombe dessus à bras ouverts.

Zoubi,

Elena

edit 1 : vous pouvez mettre votre pseudo dessous, ça ne me dérange en aucun cas, ça me paraît même logique

edit 2 : c'est mon 500ème message, yallah !

En effet, vos deux créations se ressemblent, mais elles sont jolies toutes les deux, merci :)

Je préfère le violet de Mr Boom' mais je préfère la police de sasuke... Gna :P

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

edit : je vais préciser dans le premier post de ne pas dépasser 150px de largeur.

@Grizzly : jolie, l'incrustation du visage :) Par contre c'est dommage qu'on perde la transparence du fond, mais je suppose qu'il faut faire des choix. En fait je trouve ça un peu surchargé, peut-être à cause du visage. La police est peut-être un peu grande, mais l'effet peinture à l'huile (je le vois comme ça :P) est superbe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...