Black Heart Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Hello-o ! Alors zack toujours pas satisfait ? j'aimerais bien tenter un petit truc si tu veux bien donc voilà je le met des que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bon voila ma deuxième tentative : v1 : v2 : Si ca ne te plait bah la je tenterai peut être une troisième mais rien de sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bon zack je vine de te faire un avatar et la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 Que dire: @ Nimarel: Pour l'avatar, rien à redire ^^ C'est assez original comment tu as mit la typo. @ Mehdi: C'est beaucoup mieux, à vrai dire, je ne vois pas de modifs à faire à part... (^^) "Cloud & Sephi", ça ne le fait pas trop, alors pourrais -tu marquer Sephiroth en entier =P @ Juugø: J'aime beaucoup l'avatar, le problème, c'est la sign. Je ne suis pas très fan de ce style: je n'aime pas trop le fond, et la barre blanche au milieu ne le fait pas trop. Libre à toi de ressayer ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Voilà la nouvelle signature modifs ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu un petit problème avec mon ordi' ^^ Juugø, je trouve que le fond est vide, et qu'il ne va pas aux persos, alors si tu veux faire une nouvelle version, tu la fais, mais sinon, c'est pas grave vu le temps que j'ai mit à répondre =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés