sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 en allant acheté des battle royale j'ai vu un manga qui s'appelait blitz royale mais ça ne m'a pas tenté pour tous ceux qui connaisent dites moi si c'est bien ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 t'es sur qui y a un "e" a blitz royalE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 t'es sur qui y a un "e" a blitz royalE? je suis pas sur mais je connais pas beaucoup de truc sur ce manga et en plus l'orthographe c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Oulaa...Qu'est-ce que c'est que ce topic ?? Ici, c'est pour poster des PRESENTATIONS de mangas et animés ! Ensuite, les membres peuvent ajouter leur commentaires. Mais en aucun cas on ne fait un topic sur "qq a lu ce truc ?(que je n'écris pas correctement d'ailleurs)" Si tu ne connais pas un manga, tu peux: _ l'ouvrir tout simplement, et te forger ta propre opinion _ effectuer une petite recherche sur google mais PAS de topic ! sur ce...[fais ses signes incantatoires]...Verrouillage No Jutsu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts