Monkey-chan Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, j'aimerai (si cela est possible je ne vous oblige a rien ) une signature comportant avec l'image ci-dessous. Après vous faites comme vous le sentez libre cours a votre imagination !! Seule petite chose en plus je voudrais que mon pseudo soit dessus (Monkey.D.Ace) Voilà !! Merci de le faire !! (si vous le faite T__T") http://thegamejc.deviantart.com/art/Luffy-No-61363890L'image en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Réouverture de la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bon bah vu que personne ne t'en fait une je me propose La sign' : Dis moi si tu veux que je modifie des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Voilà ma création : Et le lien --> http://img1.sunderpicture.com/_/1/Signature-9b3e2d38ed2cc0daee580037376d0400.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2008 Merci !! Les deux sont vraiment sympas !! J'ai une petite préférence pour le fond de Ewi-Kun mais ke préfère la police de Renkin... Pourl'instant je vais mettre celui de Ewi-Kun Edit : Vous allez dire que je suis nulle mais..TT_TT on frait comment pour mettre l'image dans la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Pour mettre ton image dans la signature il faut que tu mette le même code que pour pouvoir mettre une image lors d'un post ! C'est à dire : ...ect ! Oki ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2008 Mercii !! Edit : sois j'suis une giche incapable de fermer un topic sois...je suis une malvoyante alors que j'ai des lunettes sur le nez...T__T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés