Mathrim Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Bon bah voila moi c'est Mathrim (La roue du temps de Robert Jordan pour ceux qui veulent la référence et je conseille à tout les fans d'Heroic Fantasy, 21 tomes de pur bonheur, enfin juste 16 en France pour l'instant, mais bon je m'écarte un peu trop la ) Galaad dans la vrai vie, 18 ans, en prépa littéraire (eh oui, je suis aussi un peu sado sur les bords ) et j'adore les mangas, très beaucoup de manga je lis (sinon pourquoi serais-je ici ? ^^), et en plus je ne fais pas les choses dans l'ordre (et oui, ce n'est pas mon premier message sur le forum, mea culpa, mea culpa ). Mes mangas préférés sont: One Piece, Naruto, Bleach, Negima (pas sur le forum celui la, mais je le prend sur un site anglais ^^), FMA, Death Note, Dragon Ball (plus Que Dragon Ball Z), To Love Ru, Fairy Tail, Saint Seya the lost Canvas (les autres aussi sont sympa, mais j'aime particulièrement le dessins de celui la ^^), les Gunnm, Elemental Geralds, et pleins d'autres, pas envis de perdre encore 5 minutes à tous les mettres (et j'exagère à peine, je compte le temps pour retrouver les noms ) J'aime aussi le foot, pas mal de séries (Heroes, DH, Dirty Sexy Money, Dexter, Californication, TTSCC, et une ou 2 autres que je mate à l'occas ^^), le ciné et les sorties avec une bonne bandes de potes. Et j'écoute du métal et du vieux rock (et hard-rock) genre Led Zep, Deep Purple, Mettalica (j'ai toujours un doute sur l'ortho ), Nightwish, Gun's and Roses (chines Democracy le 24 Novembre, 15 ans qu'on l'attendais, enfin un peu moins pour moi, mais bon ^^) et quelques autres Bon bah voila un rapide résumé de moi P.S: J'habite à Nice, j'avais oublié de le marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés