Aller au contenu


Little Big Planete [PS3]


om maléfique
 Share

Messages recommandés

Bon alors je vient enfin d'acheter une ps3 et bien sur j'ai pris le pack LBP.

 

Voila je l'ai pas encore tester et je voulais savoir au niveau des costumes, j'ai bien compris qu'on les récupère au fur et mesure du jeu mais ce que je veut savoir c'est si il existe des skin qui représente des perso de manga ou si a la rigueur vous avez réussi à en créer certain.

 

Si vous avez des photos sa m'intéresse pour voir si on peut vraiment faire des trucs sympa  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

Oui j'en ai vu deux trois mais bon souvent payant comme tu dit.

 

Mais je me demandait si c'était pas possible de les créer soit même

 

Genre un jean un gilet rouge un chapeau et op un beau luffy assez ressemblant

 

Personne a réussi?

 

moi j'essayerai un lambo sa devrait le faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont reussi des perso tres resemblant (en peluche bien sur ^^) avec des tenu associés a des autocolant

 

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=littlebigplanet&thread.id=175242

 

mais je crois pas qu'on puisse les telecharger, a moin que le joueur le distribu dans un pays de sa creation.

 

tu a aussi ce genre de video qui t'explique comment faire des sackboys :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Eb54KwC6tK8&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

 

y a pas mal d'accessoire donc on doit pouvoir faire des truc sympa c'est bien.

 

je tenterait tout sa et je vous montrerai les résultat.

 

Si d'autre gens le fond sa serait sympa de faire partager les image parce que j'en ai vu certain sur des site et c'est bien sympa de voir les costume que certain arrive a faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai apprit a l'instant il y a eut un concourt Little big planet pour les éleves d'isart digital.Il devait crée le meilleur niveau je vous donne les infos:

http://www.playfrance.com/news-ps3-resultats-du-playstation-magazine-challenge-littlebigplanet-241592.html

Freak Kitchen:

to be or not to be:

Little big cowboy:

Little big alchemist:

Je rapelle qui sont dispo sur LBP on ligne.

 

edit :

2 ème nouvelle de la journée little big planet a était élut meilleur jeux de l'année dans les catégorie suivante sur ps3:

plateforme

    Le plus qu'attendu LittleBigPlanet est enfin disponible. Depuis son annonce, on n’avait qu’une chose en tête : pouvoir contrôler Sackboy. Le résultat final ne déçoit à aucun moment, les niveaux officiels ou non étant l'occasion de s'adonner aux joies de la plate-forme 2D qu'on a presque failli oublier. Le déplacement sur les trois plans peut poser quelques difficultés mais on s'y habitue au bout de quelques heures. A noter qu'à quatre joueurs, le résultat à l'écran est un peu brouillon.

meilleur jeux on ligne (grâce a nous la communauté):

  LittleBigPlanet est la définition même du jeu en ligne. Imaginez un monde que l’on peut construire de ses mains, où l’on peut faire vivre des aventures à nos amis, et enfin que l’on peut partager avec le monde entier. Un monde sans limite d’une étrange beauté, et complètement décalé. LittleBigPlanet, c’est tout simplement ça.

ET meilleur jeux grand public:

  Plein de possibilités, LittleBigPlanet permet à tout joueur de profiter du titre à sa manière. Certains créeront des niveaux simples et intimes, d’autres des niveaux complexes destinés aux joueurs assoiffés de challenges. Et ceux qui ne sont pas attirés par la conception pourront profiter de celles des autres sans limite. Mais on résiste difficilement au charme du titre, et on finit tous par y laisser sa trace.

SOURCES:http://www.playfrance.com/dossier-guide-ps3-de-noel-2008-page2.html (play france)

 

edit55 : pas de double poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu doubles post ?

Bref, ça ne me regarde pas vraiment, ça c'est le travail des modos...

En tout cas, je suis pas surpris du tout...vu le niveau du jeu !

Bon si, petite surprise tout de même, pour la récompense du meilleure jeux on-ligne...

Mais en regardant bien, un jeu sympa comme celui-là, délirant, mais qui encourage le travail d'équipe, bah c'est pas tant étonnant que ça =)

Pour meilleure jeux grand-public, rien d'étonnant, logique héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LittleBigPlanet en multi (meme console ou web) me permet de presque autant m'amuser que lors de soirée wii entre potes.

 

Je l'ai pas encore fini je suis a l'avant dernier monde, mais que se soit l'ambianc, la musique, le gameplay, Sackboy, etc.. tout est nikel.

 

Concernant les packs, le pack de Noel gratuit étayt sympa, mais le pack Metal Gear Solid était franchement bon. Finir le pack est pas trop dur meme si le le Metal Gear Rex vous donnera quelques sueurs la 1ere fois, mais une fois l'ordre des canons a tuer trouvé, il est tres simple.

 

Sinon niveau map sympa sur le web, je suis tombé avant hier sur la map reprenant le début du jeu Dead Space, énormissime, la meilleur auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant. Mais je n'ai pas encore tester les niveaux postés par Om maléfique plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je puisse dire c'est que le pack metal gear est tout simplement ÉNORME je les acheté hier après avoir joué a un niveaux on ligne avec le paintinator et c'est trop bien.

Sinon après ton message Reldrick little dead space est tout bonnement énorme  voila la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=mPIRYFM38RA

Bon aller je retourne a LBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBP s'agrandira le 22 Janvier

 

Media Molécule nous informe que le récent Pack MGS4 pour LittleBigPlanet n'était qu'une étape intermédiaire dans l'ajout de contenu pour leur OVNI. Nous apprenons que l'ajout de DLC deviendra donc hebdomadaire à partir du 22 janvier et que pour fêter ça l'équipe nous promet une bonne surprise dans le contenu disponible ce 22 janvier. Enfin, sachez que l'équipe travaille d'arrache-pied à la correction des derniers bugs subsistant depuis la mise à jour 1.07.

 

Source ps3-live

 

Déja que le pack mgs4 etait énorme alors j"imagine pas celui du 22 enfin si cela est vrai =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui auraient pas remarqué, une MAJ a eut lieu pour LBP. Et oui, ça faisait un moment quand même qu'on avait rien eut de ce coté là ^^'

Beaucoup d'entre vous doivent se demander à quoi peut-elle bien servir ? (moi le premier)

Apparemment, elle serait en relation avec les costumes téléchargé.

 

Source : Playfrance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...