SNAKE59 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 salut j'aimerais bien sans vous commander une signature de fond bleu avec une image de sasuke à droite en principal et Kakashi a gauche en secondaire avec marqué dessus SNAKE59(attention en majuscule absolument). merci ensuite j'aimerais bien un avatar de fond bleu avec sasuke qui a le sharingan avec marqué SNAKE59 en bas. merci beaucoup. a plus et encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 merci c'est super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 euh excuse moi tu n'aurais pas des images de sasuke car je voudrais essayer de te faire un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bon un peu bisard toi aussi ta demande lol : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 ah...euh...excuse moi mes j'voulai pas dire forcement qu'on doit voir que le sharingan alorsje reformule: pas forcement avec le sharingan. PS:c'etait juste pour "snake59" c'est pas ca c'est "SNAKE59" pardon pour les detail mes c'est vachement important.please merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Je n'ai plus le psd donc désolé mais je ne la ferais pas . Soyez plus explicite dans vos demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 bon ben je vais tenter l'avatar mais ca sera moins bien que celui de nidaime hein ^^ edit: voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 tiens nyuuwa ,voila les images: de sasuke: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 tu rend conte ?? Tu te rend conte de se que tu demande ? Tu met des img super auch a decoupé et des img geante... Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 La 1ere image et la derniere sont totalement impossible de les decouper dans les vrai formes , a moin d'etre un as de la decoupe ! Bonne chance au createur , SNAKE59 est trés exigeant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 J'essayerai peut être demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 ah excusez moi mais je me rendais pas compte. j'ai juste pris les plus belle images que j'ai trouvai sur Google. mais je vous force pas a prendre mes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Avatar/Signature terminée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 oh merci il est bien. mais j'ai un petit truc encore(desolé). tu pourrais pas me le bleuir un peu stp. si tu peux pas c'est pas grave il est trop bien merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 me le bleuir un peu? D'accord je vais essayer mais je ne te promet rien. ------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 non, pas la signature mais l'avatar.stp merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ah d'accord,excuse-moi tu ne m'avais pas bien précisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bon bas je suis carrément débutant mais j'avais rien à faire alors je me suis dit pourquoi pas essayer ? :-\ (en plus je l'ai bacler .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Dans les créations graphique, il faut éviter de voir les coupures sur les images , sinon c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 a ok merci du conseil perso je l'aime pas trop mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 est ce que c'est possible une signe avec kakshi comme ça: d'un coté. et sasuke comme ça: de l'autre. sur un fond bleu avec marqué SNAKE59 en bas. si c'est possible c'est super sympa;mais si c'est pas possible c'est pas grave . merci d'avance. et après ça j'vous demende plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ahh! t'aurais pas changer les images par hasard ? c'est domage parcque je venai de termiene une signature (toujours aussi moche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 oué merci elle est super mais je m'etais plenté d'image. excuse moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts