Tyfflie Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Et voici le chapitre 418 !! Bonne lecture à tous ! N'oubliez pas de postulez à la GFC si vous êtes un coloriste motivé ! Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 418 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Yeah ! Bon alors ce chapitre est Super ! Il y'a beaucoup de nouveau qui se sont bien débrouillé je trouve ! J'ai beaucoup apprécié, il y'a beaucoup de magnifique pages ! Notablement celle de : -Berto -Kami -Seinsero -Tyff' -Lynchii -et les deux pages de Biaga Mais dans l'ensemble je trouve que tout le monde a fait du Bon boulot Donc Bon chapitre, c'est pas encore Comme avant, faut laissé le temp au nouveau de s'adapte c'est déjà bien partis Bravo a toute la Team !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci pour le chapitre !!! J'avoue que j'ai particulièrement apprécié ce chapitre !!! On a vraiment eu le droit à de belles pages, je retiens surtout celle de Mitsuko, juste magnifique oO Biagia, la première quand Naruto s'entraîne, Tyff, Kami, Berto, celle d'Antho et celle de Raf' !! Dans l'ensemble c'était assez homogène cette fois-ci, les pages étaient vraiment sympa, on a eu le droit à trois décors différents dans ce chapitre et j'ai trouvé les trois vraiment bons donc pas ce soucis ^^ En plus ce chapitre amène un arc que les coloristes devaient attendre !! Celui de la bataille avec Pain, ça prévoie de très belles pages tout ça ! Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Très beau chapitre encore une fois, merci à toute la GFC Par contre j'ai une question concernant les yeux de Pain, pourquoi dans la page 16 par exemple, le rinnegan a sa vrai couleur de yeux alors que dans d'autres pages comme la 15 et la 17, ses yeux sont gris ? Pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur la vrai couleur du rinnegan qui est le violet métalique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouth Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Superbe, je viens de le terminer!! Arf j'ai postulé avec la page test mais j'ai l'impression que le niveua augmente a chaque chapitre Enfin ca serait un honneur d'y participer vu les chef d'oeuvres que vous pondez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Yo. Que dire? Magnifique, tout simplement. Enfin, c'est bizarre, j'ai toujours l'impression que mes pages sont en dessous du niveau des autres... Donc bravo à Firewind, Tourbillon, MNK, Seinsero, Gruntter, Byakkou, Drake-666, Fayçal, Mitsuko, Chimeru, Biagia, Blayed, Lynchii, Tyfflie, Kamitori, Berto. Enfin maintenant j'attends le 419^^ Voili voilou. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bravo à tous ! Super les colorisations, très proches de ce que l'on peut penser de cette réalité. Sinon il y a juste un petit soucis, dans la case en bas à droite de la page 12 on ne peut pas lire le petit texte. C'est la seule "erreur" que j'ai remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci beaucoup à toute la Team pour ce chapitre ! Ce dernier chapitre est largement au dessus du précédent je trouve. Cela se voit rien qu'a l'homogénéité cette fois ci. Les pages qui m'ont le plus marqué sont celle de : Antho' (bien joué mon chou ^^), Berto, Tyff' et Mitsu' ! Donc voila encore GG a toute la Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Kawaiiii !!! Bravo à toute la team, et bravo à moi pour ma superbe page du feu de diou !! Ouais c'est ironique bien sur ^^ Bravo à Antho pour sa page splendide, a Biagia, à Firewind, a Tyff, à kami, à Berto et j'en passe !!! Bravo à toute la team !! Juste un petit soucis avec la page de Raf', t'était bien partit, dommage que t'ai pas eut le temps de fignoler le tout, mais tu te rattrapera...ou pas See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman971 Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 il est passé ou mn msg précédent ? jme répète mauvaise couleur de peau pr les peins il suffit de regarder l'animes de la mort d'asuma pein "tendou" n'a pas du tout la mm couleur de peau que dans le scan coloré un peu normal vu que c un cadavre a la base appart sa c très bien fait PEACE !!!! Edit Bourikeur: Peut-être que ton message a été supprimé pour utilisation abusive du sms; d'ailleurs j'te préviens qu'on va pas être copain si tu continues à parler en sms comme ça; fais attention pour tes prochains messages sinon on va sévir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 il est passé ou mn msg précédent ? jme répète mauvaise couleur de peau pr les peins il suffit de regarder l'animes de la mort d'asuma pein "tendou" n'a pas du tout la mm couleur de peau que dans le scan coloré un peu normal vu que c un cadavre a la base appart sa c très bien fait PEACE !!!! il y a eu une longue discussion sur cette couleur de peau, mais faut pas confondre couleur de peau ambiance sombre (comme l'anim) et en plein soleil, couleur que l'ont n'a pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman971 Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 il est passé ou mn msg précédent ? jme répète mauvaise couleur de peau pr les peins il suffit de regarder l'animes de la mort d'asuma pein "tendou" n'a pas du tout la mm couleur de peau que dans le scan coloré un peu normal vu que c un cadavre a la base appart sa c très bien fait PEACE !!!! il y a eu une longue discussion sur cette couleur de peau, mais faut pas confondre couleur de peau ambiance sombre (comme l'anim) et en plein soleil, couleur que l'ont n'a pas pour le moment. ok mais jpense que sa ne changera pas dans les prochains animes en tout cas j'ai hate de voir l'invasion de pein a konoha en anime comme tout les fans de naruto d'ailleurs lloll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 @ shaman971 Les hexas de la couverture de Kishi ne donnent pas une teinte de peau aussi sombre pour Pain: sa peau est plutôt claire, mais pas cadavérique comme ceux de l'anime. De plus, c'est Kishi qui décide des couleurs, pas les Studios Pierrot (qui font l'anime) http://www.psyren-fr.com/upload/v41.20082819721.jpg En plus, c'est comme dans le flash Back du massacre du clan Uchiha: Itachi et Sasuke ont la peau très bleu, style "cadavre", mais c'est uniquement parce que c'est la nuit et la pleine lune, donc l'ambiance est déterminante pour les couleurs de peau. Il faut attendre que Pain apparaisse en plein jour, et là on verra la couleur choisie par SP pour la peau de Pain. ------------ Voilà un sacré chapitre que la GFC nous propose là, un des plus aboutis selon moi (avec un tout p'tit bémol, mais j'en parlerai plus loin). C'est un chapitre où l'on voit énormément de situations différentes, et tous les coloristes ont su s'accorder et se mettre d'accord pour garder la cohérence générale, tout en gardant chacun son style personnel. Les ambiances s'enchainent, et les couleurs aussi, sans aucune fausse note. - pages 2 à 7: l'apprentissage de Naruto est très bien représenté, le chakra de la nature apparait très nettement maintenant, et c'est superbement bien fait en page 3 par MNK. Naruto arbore maintenant les très belles cernes du sennin ^^ - pages 8 et 9: le seul petit soucis que j'ai trouvé dans ce chapitre: la couleur de la fumée en début de page 9... - la page 10 est un monument pour moi: ambiance nocturne, feutrée, intimiste, légèrement brumeuse + le passage de Naruto de Sennin à Normal, c'est très très joli. - les pages 11 à 14 sont très bien faites aussi: on retrouve l'unité de décryptage et son tapis rouge, la salle d'autopsie et ses bâches vertes, et on découvre la salle d'interrogatoire avec le gengutsu protecteur de Pain et Inoichi qui cherche dans le cerveau... C'est la mise en place de la découverte des secrets de Pain, et c'est magnifiquement bien colorisé. - les pages 15, 16 et 17 avec l'arrivée de Pain constituent l'apothéose de ce chapitre: on assiste à une montée en puissance dans les sentiments en fonction des pages. Page 16: la moitié de visage de Pain attire l'oeil, mais le décor de la case 2 est tout aussi magnifique avec les feuilles des arbres... Page 17: la team au complet, avec le talent habituel de kami qui s'exprime, selon moi + dans le décor (arbres et herbe) que dans les personnages. Les Pain sont évidemment magnifiques, notamment le gros au premier rang. Mais les décors sont... ouaaaaaaou Page 18: Berto nous livre une page superbe encore une fois. Tout est superbe dans cette page. La case 1 est magnifique de décor et de petits détails minuscules, de reflets et de jeux de lumières. La case 2 est tout aussi belle, avec un Pain déterminé montré en contre-jour; magnifique. Du grand GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 OAWWWW!!! :o En un mot: FANTASTIQUE!! Vous avez tous été fantastique j'ai aimé presque toute les pages. Tyfflie superbe, Lynchii Great , Kamitori terrible, Berto incroyable,Blayed dans la moyenne, Drake666 et Fayçal beau travail d'équipe et super ton effet cheveux au passage Fayçal . Senseiro magnifique,,Chimeru mortel, Grunter génial, Firewind fortiche, Biagia puissant, MNK splendide et Firewind cool J'ai utilisé tous les adjectifs que je pouvais pour vous définir ; vous avez fait un travail de folie . Sérieux si vous faites des chapitres comme ça tout le temps vous pouvez être sûr que je vais vous complimenter à mort . Bonne chance pour la suite la GFC . Edit moi@Firewind:Lol j'ai pas trop regardé quand j'ai commenté mais bon tu mérites ces 2 adjectifs huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewind Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Moi j'ai le droit a 2 adjectifs ( cool et fortiche ) et Baaaa !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Encore un superbe chapitre en perspective... Le suivant est toujours mieux que le précédent... C'est vraiment un superbe boulot que vous réalisé la.. Encore bravo et vivement le prochain scan!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Je souhaitais juste féliciter le travail de la GFC. Ce chapitre est magnifiquement bien coloré. Un petit message: Félicitation à la personne qui a colorisé la page 8. Je trouve le rendu vraiment réaliste. Même mieux que le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Yahoooo ! J'applaudis les différentes colo vraiment magnifiques ! Bravo à la GFC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 De mieux en mieux, franchement quand on arrive à la page 8, on comprend tout le travail effectué, mais alors le bouquet final de la 13 à 18 est juste magistral, l'un des plus beaux chapitres à n'en pas douter. J'ai mis la page 16 en fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés