Aller au contenu

[signature]Eyeshield21-Eyeshield21


Stiix
 Share

Messages recommandés

je voudrais une signature avec un fond ou on verrait un terrain de foot US avec des poteaux  comme au rugby et la tete jusqu'au tronc de sena je veux dire eyeshield 21 coter gauche puis coter droit ecris eyeshild 21 comme sur eyeshield21-fr.com et tout en bas a gauche ecris Eyeshield 21 si possible kel soit animé donc quel change  sans  cesse de couleur pour les images je vous laisse la route libre a votre imagination merci d'avance a tout les createurs qui me renderont ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de créer deux topics juste pour un avatar et une signature ! >:(

Tu n'as cas juste faire qu'une demande avec l'avatar + la signature !

Donc je supprime l'autre topic, tu auras juste a réécrire sur ce topic-ci.

Surtout ne le prend pas mal, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a gunnmx je ne le prend pas mal au contraire je comprend meme bien la chose  alors pour lavatar c Eyeshield21 avec une pose cool comme gai dans naruto avec ecris Eyeshield 21 dessu mais comme lavatar de kheops a la verticale sans ke les letres soivent a la verticale je veux que le eyeshield21 soit ecris une fois sur la signature est une fois sur l'avatar pour la signature sa sera comme le design du site Eyeshield21-fr.com ( je parle de l'ecriture) et pour l'avatar je veux que sa soit ecris comme vous nidaime ( votre avatar)

voici lecriture en japonais a retrouver sur la signature

ban4ip.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je te tutoie  deja merci pour tout ce que tu as fait et pour la signature c'est des que tu as le temps juste une petite precision pour la signature j'aimerais qu'il y ai ecrit Eyeshield21 en japonais comme sur la photo que j'ai mi sur le posts precedent et en bas a gauche de la signature le meme que dans l'avatar mais animé cest a dire qu'elle clignote merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de te dire sa mais moi aussi je ne trouve pas sa si beau le Eyeshield21 sa serai mieux que ce soit celui de l'avatar et surtout la signatst trop petite a mon gout et lecriture de Eyeshield 21 animé serait mieux placer juste sur le fond de la signature et non pas juste en as donc voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'arrive pas a faire des baniere animé, et puis il faut savoir que si je met eyeshield 21 de l'avatar, il changera de couleur parfois car le gif modifi quelque couleur et donc sa se vera :P

 

a vous les createurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer juste de quoi regarder pour moi STP car celle que tu a fait son bien mais je m'attendais a un autre  resultat et le eyeshield21 avec la vissiere est plus styler que celui que tu as fait merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Miss uchiwa je ne voulais pas m'acharner ni le degouter si je l'ai fait je m'en excuse Nidaime mais jusqu'a present il a fait du bon travail et je suis tres content de mon avatar mais pour la signature je me repete "ce n'est pas presser en tout qu'a pas dans l'immediat" merci pour tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...