Aller au contenu


Test Naruto Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez certainement déjà et après de nombreuses news publiées par le site Gaara France, un nouveau jeu tiré du manga Naruto vient de voir le jour ce vendredi : Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3 !

 

Nous vous proposons donc un test formel qui vous retranscrira nos sentiments sur ce nouvel opus.

 

logolr9.jpg

 

Avant toute chose, il est utile de dire que ce jeu n’est pas la suite des Narutimates sortis au Japon, ni même ceux sortis en France. C’est donc bien la first-gen qui est proposé ici, au risque de décevoir certains joueurs attendant avec impatience un nouveau jeu Shippuuden. Il reste toutefois dans la lignée des précédents volumes puisque c’est encore le même studio, Cyberconnect, qui s’est chargé du développement.

Le jeu retracera donc toute la première partie de l’histoire du célèbre manga, en débutant par la rencontre de la team 7 pour finir par la fuite de Sasuke dans le repère d’Orochimaru.

Toujours en ce qui concerne la fidélité au manga, il sera possible de choisir les voix : soit en anglais, soit en japonais. Ne soyez donc pas choqué quand vous entendrez des voix US affreuses dans certaines videos.

Je ne crois pas avoir besoin de vous rappeler la qualité graphique de ce jeu…bon ok, voici le trailer de promotion qui vous montre à quel point la réalisation graphique est impressionnante.

 

Le Mode Aventure

 

Le mode principal contiendra un mode histoire regroupé par mission qu’il faudra au préalable débloquer en faisant des missions annexes dans le village de Konoha pour obtenir de l’expérience. Ces missions deviendront vite répétitives mais nécessaires pour finir le jeu. A titre d’exemple, vous aurez droit à des courses poursuites sur des arbres en prenant soin d’éviter les branches, des jeux de cache-cache avec Konohamaru, des recherches d’ingrédients pour le vendeur de Ramen Ichiraku ou bien encore de véritable combat.

Le plus intéressant dans ce mode « missions ultimes » reste donc bien les missions histoires qui retranscrivent fidèlement la trame principale du manga. Rien de plus jouissif que les missions de fin d’arcs où il faudra affronter des boss gigantesques comme Gamabunta ou Shukaku, ou bien encore revivre le grand combat des Sannins avec leurs invocations (Gamabunta, Manda et Katsuyu).

 

La réalisation de cette partie du jeu a bien été travaillé, la modélisation du village de Konoha est réaliste (quoi qu’on pourra noter un certain vide dans les rues) et les missions s’enchainent suffisamment rapidement.

Cela reste quand même très poussif et ceux qui recherchent un pur jeu aventure devront s’orienter vers un autre jeu Naruto et pour le coup vers une autre plateforme (Naruto Broken Bond sur Xbox 360).

 

 

th_68147_narutoultimateninjastorru6_122_231lo.jpg  th_68149_narutoultimateninjastorby8_122_441lo.jpg  th_68150_94343420080715screen003vi1_122_142lo.jpg

 

Passons maintenant au mode le plus intéressant de ce jeu : le mode versus !

 

Le Mode versus

 

C’est dans ce mode que l’évolution des Narutimates est la plus impressionnante. Les développeurs ont abandonné le mode 2D, optant dorénavant pour le mode 3D en face à face, un peu comme ce qui avait été fait dans les DBZ Tenkaichi.

Les puristes trouveront l’évolution dommageable, mais le fait de trouver un jeu d’une telle qualité en 3D est tellement rare qu’on est forcé de reconnaitre que cette évolution était nécessaire.

 

Pour vous en rendre compte de vos propres yeux, rien de mieux que des vidéos de combats : Neji vs Naruto, Shikamaru vs Kiba, Sasuke vs Choji.

 

Vous aurez le choix parmi 25 personnages, tous disponible en tant que personnage principal du combat et en tant que soutien dit Striker.

Ce style de soutien est dans la continuité des précédents opus mais les développeurs ont amélioré leur usage. On peut désormais sélectionner 2 personnages de soutiens qu’on pourra personnaliser. A titre d’exemple, vous pourrez prendre Jiraya en soutien en choisissant de lui faire faire un Rasengan ou une invocation.

L’apport des Strickers est déterminant pour le résultat du combat. Il vous appartient donc de bien les choisir en fonction de votre style de jeu et de bien les utiliser au cours du combat.

Vous pourrez aussi combattre dans 9 arènes différentes qui représentent divers lieux importants de la saison FG (arène examen chuunin, vallée de la fin etc...)

 

En ce qui concerne le combat principal, rien de bien difficile : une touche pour sauter, une touche pour envoyer des kunais, une touche pour frapper…on regrettera le manque de combo disponible pour chaque personnage. Déjà dans les précédents opus, les combos n’étaient pas en grand nombre comparés au Naruto sur Game Cube ou sur Wii. Les soutiens gomment un peu ce déficit mais on reste quand même sur notre faim…

Les combats restent toutefois très disputés et très intense : le rythme est toujours élevé et la succession d’attaque spéciale est très simple.

 

th_68268_94343420080506screen006bm6_122_618lo.jpg  th_68299_94343420080627screen015zw1_122_736lo.jpg  th_68300_94343420080506screen009ag5_122_147lo.jpg

 

Conclusion

 

En somme, Naruto Ultimate Ninja Storm reste un bon jeu qui annonce de belles choses pour les prochains titres. Le défaut principal restera sans contexte la non présence d’un mode online qui devient quasiment indispensable pour tous les jeux sur consoles NG.

Certains pourront aussi être déçus d’avoir un jeu un peu mixte qui le rend forcement moins bon dans chaque domaine (aventure ou combat).

Mais au final, aussi bien sur sa qualité graphique, que sur son réalisme ou encore sur l’intensité des combats, ce jeu est très plaisant et nous donne beaucoup d’espoirs pour la suite.

 


 

Voici quelques avis plus détaillés de membres influant de Gaara France, qui vous permettra d’avoir le ressenti de fans du manga.

 

 

Sasori

 

- Graphismes : 17/20

Les personnages sont très bien modélisés ce qui facilite grandement l'immersion dans le combat ainsi que dans le village de Konoha. Les décors des arènes de combat sont toutefois un peu moins beaux et l'ensemble comporte pas mal d'aliasing ce qui se révèle un peu dommage. Le tout se rapproche tout de même beaucoup de la série animée ce qui mérite un bon 17/20

 

- Jouabilité : 18/20

La prise en main est quasi-immédiate par sa simplicité ce qui pourrait prêcher en sa défaveur au premier abord. Cependant bien que les jutsu ultimes de chaque personnage soient facile à déclencher, c'est une autre histoire de prendre au piège l'adversaire avec cette dernière. Les personnages sont très vifs, rapides et souples cependant on regrette quelque peu le fait de devoir choisir une seule et unique technique attaché à son personnage parmi toute la panoplie de jutsus que comporte le ninja choisi. On aurait apprécié deux jutsus propres à chaque personnage mais ce défaut est quelque peu rattrapé par l'intervention des personnages de soutien qui pimentent fortement le déroulement des combats.

 

- Durée de vie 14/20

Difficile de me prononcer sur la durée de vie du jeu étant donné que je débute seulement le second arc scénaristique cependant l'intensité ainsi que l'immersion des combats prolongent nettement le plaisir de jouer même après avoir terminé le mode histoire. Pour un jeu de combat, les fans auront plaisir à rejouer contre un ami ou contre le CPU les combats de leurs ninjas préférés : on souligne toutefois l'absence du mode online ce qui vous privera de l'humiliation qui vous aurait été infligé en affrontant des adversaires tel que Seth ou moi même ^^

 

- Bande son 14/20

Privé de la bande originale ce jeu comporte toutefois de très bons thèmes s'adaptant parfaitement à l'ambiance du jeu : la bande sonore de la ville de Konoha est apaisante tandis qu'un thème plus mouvementé accompagne vos combats endiablés. On regrette toutefois l'absence des musiques de l'animé qui auraient apporté la touche finale à une immersion déjà bien présente.

 

- Scénario : 13/20

Se balader dans Konoha s'avère très jouissif dans un premier temps cependant l'ensemble se révèle trop répétitifs sur le long terme : exécuter une mission, ramasser les bonus éparpillés dans le village, nouvelle mission etc. L'absence de personnages symboliques comme Zabuza, Haku ou encore les 4 du son ne favorisent pas la construction du scénario faisant l'impasse sur beaucoup de points importants du manga. On regrette le peu de scène cinématiques, le jeu ne vous offrant la plupart du temps que quelques phrases pour vous résumer la situation à Konoha. Toutefois il est à noter que les bonus à débloquer sont légions et intéressants ce qui vous apportera la motivation nécessaire à la poursuite de l'aventure. Les minis jeux sont peu nombreux mais fort sympathiques (retrouver des chats, cache-cache avec Konohamaru, course dans les arbres) mais on regrette le fait de ne pouvoir s'aventurer hors des limites du village.

 

- Note Générale : 16/20

Un excellent jeu que tout fan se doit de posséder : très immersif et diablement bien construit, les combats vous plongent dans l'univers de Naruto comme aucun jeu n'a encore su le faire jusqu'à aujourd'hui. Le mode scénario n'est pas parfait mais vous fera passer de très bons moments à Konoha! On ne regrette que l'absence de certains personnages emblématiques ainsi que le fameux mode online qui devrait voir le jour dans le prochain opus!

 


 

Blayed

 

- Graphismes : 17/20

Y’a pas à dire, graphiquement parlant, on ne peut pas reprocher grand chose à NUNS, le jeu est de toute beauté, la modélisation des personnages restes fidèles à Kishimoto, Konoha est vachement bien conçu peut être un tout petite problème au niveau de certains décors, mais vraiment rien de méchant, la perfection n'existe pas

 

- Jouabilité : 19/20

Coté jouabilité, c'est monstrueux, les enchainements sont fluides, la réalisation des jutsus style Chidori, Rasengan, Katon : Goukakyuu no jutsu et j'en passe est splendide, sans oublier les jutsus secret qui eux nous offre des animations exceptionnelles, on s'y croirait vraiment !

 

- Durée de vie : 16/20

Une durée vie plutôt conséquente pour cet opus !

En effet, le mode scénario doit se boucler aux alentours des 6/7h, toutefois, pour finir le jeu à 100%, un grand nombre de missions et de bonus missions sont à débloquer, autrement dit, y'a de quoi faire !

 

- Bande son : 13/20

Les musiques du jeu sont vraiment sympa, celle de Konoha est apaisante, reposante, celles de combats en revanche est plus rythmée, plus "direct", toutefois, l'absence des musiques officiels reste pour moi un beau défaut, pas le plus important, mais ça amoindri l'immersion

 

- Scénario : 10/20

Alors là, c'est le point noir du jeu pour moi...

L'absence de personnage clef (4 du son par exemples) pose problème...

Quand on affronte a 5 reprises Kimimaro avec Neji, Shikamaru, puis Naruto, Lee, et puis Gaara, ça fais beaucoup quand même non ?

De plus, pas mal de répétition au niveau des missions d'entrainements, grimper aux arbres c'est bien sympa, mais bon, à un moment...

De plus, le scénario manque cruellement de cinématiques : 6 ce n'est pas assez (2 pour le combat contre Gaara, 2 pour le combat de Sannin, et 2 pour le combat Naruto/Sasuke)

Donc vraiment, à ce niveau là, ça pèche cruellement !

 

- Note Générale : 16/20

Le jeu présente certains défauts apparents, dont le mode histoire et le l'absence de jeu en réseau, toutefois, il ne faut pas oublier ses nombreuse qualité, dont son excellente prestation dans les combat qui sont de tout beauté, graphiquement, les développeurs ont mis la barre haute, la ressemblance avec l'animé est affolante, on s'y croirait presque, autant dire que l'immersion est bien là, les fans seront aux anges !

 


 

Ladril

 

Graphismes : 18

On commence par ce qui frappe le plus dans ce nouveau jeu Naruto, les graphismes. Légèrement aliasé par moment, le jeu est tout de même magnifique. Alors ce n'est pas la claque attendue, mais c'est simplement parce que nous avons été inondés de vidéos ingame et autres previews, plus la démo sur le PSN. Toujours est-il que NUNS est à coup sur l'adaptation vidéo ludique d'un manga la plus réussie : le trait est fin, les couleurs tranchées et le style épuré, ce qui force la comparaison avec la version animée du manga Naruto.

Rajoutons à cela des cinématiques absolument bluffantes, à tel point que cela dépasse parfois l'animé! Certaines mises en scène (l'affrontement des trois sannins) sont même mieux dans le jeu que dans le manga, c'est dire! Malheureusement les cinématiques restent rares et on aura plus souvent droit à un texte descriptif pour introduire une mission.

 

Jouabilité : 16

Au niveau de la jouabilité l'orientation prise est clairement grand public, et mise sur sa simplicité. Mais simplicité ne veut pas dire simpliste. Un bouton est attribué à chaque action (rond pour le Ninjutsu, carré pour les kunais, triangle pour charger le chakra, croix pour sauter, la croix directionnelle pour utiliser les objets, L1 et R1 pour appeler un Striker et L2 et R2 pour bloquer) et il possible de varier en combinant certaines touches.

 

Le gameplay repose en grande partie sur ces Strikers : ils apportent de la diversité dans les jutsus (avant le combat on choisit le Ninjutsu attribué à son perso, qui n'en aura donc qu'un seul, plus bien sûr ceux qui sont compris dans les combos) et surtout amènent des possibilités tactiques intéressantes. Pour certains persos, du type Neji et son Ougi à courte portée, les Strikers sont même indispensables pour occuper, immobiliser l'adversaire le temps de placer son jutsu ultime.

Chose étonnante tous les persos sont intéressants à jouer (même Tenten! - non pas Ino par contre faut pas abuser...).

 

Scénario : 12

Le mode histoire n'est pas si catastrophique que ça au final. Il manque cruellement de mise en scène et de liant (surtout que l'absence de certains persos renforce cette impression - par exemple on passe de l'entrainement en team 7 à l'examen chuunin, sans même évoquer l'arc Zabuza/Haku), mais on s'amuse quand même à explorer Konoha, qui est par ailleurs très bien modélisée et pas si vide que ça. Il ne faut pas faire le mode histoire d'une traite, car là bien sûr ça devient terriblement rébarbatif.

 

Bande-son : 16

La bande-son est sympathique, et même sans les musiques originales on retrouve le style propre à l'animé. Les bruitages sont bons rien à dire. Le thème du mode histoire devient par contre rapidement saoulant.

 

Durée de vie : 14 en solo, 17 si on a des potes...

Pour la durée de vie cela dépend de la manière dont on joue. Pour le mode histoire j'ai pris le temps de visiter la ville, récupérer les bonus et j'en suis actuellement à 20% environ pour 10h de jeu (je dois être lent). Les possibilités offertes par le mode VS (choix des strikers, choix des jutsus) amènent par contre une très grande durée de vie, pour peu qu'on trouve un adversaire humain.

L'absence de online est regrettable, mais pour moi qui suis un novice en jeu de combat en ligne et qui ait fait mes armes avec Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur Wii ça me pose pas grand problème...

Par contre je note un très (gros) point faible du jeu au niveau des modes de jeu justement : pas de survival, time attack...

 

Note Générale : 15

En conclusion, NUNS est un bon jeu, voire très bon pour les fans. Pour prendre une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, la série de Cyberconnect réussit sa transition là où Burst Limit pour DBZ s'est un peu foiré... Alors on regrettera quelques oublis franchement désolants (des persos absents - comme Zabuza, Haku, les trois du Son -, l'absence de online, la pauvreté des modes de jeu, ... ; il n'empêche qu'on s'éclate une fois la manette en main, et le système de combat est réussi, donc on espère que la suite saura corriger les défauts de ce Naruto Ultimate Ninja Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après 11h de jeux, j'ai fini le scénario principale, et je trouve ça plutôt raisonnable pour un jeux de baston, pour moi se n'est pas un jeux d'aventure malgré la petite libertée dans le village, qui ne sert qu'a aller chercher les mission et acquérir de l'expérience de mission.

 

Ce Naruto prend tout son sens dans les combats, la prise en main est rapide, graphiquement c'est très joli avec un poil d'aliasing, et c'est speed, on prend son pied dès les premières minutes de jeux.

 

J'ai regretter l'absence de l'arc Zabuza et Haku, et surtout de pouvoir jouer avec ces persos, ainsi que les quatre du son et les deux Hokage, même si les quatre du son seront téléchargeable en tant qu'assistant. Sinon, se déchainer avec Kimimaro, Neiji, Gaara, Sasuke (même si il est loin d'être mon perso préférer) et Naruto en mode Kyuubi une queue est un pur plaisir.

 

Dommage que il n'y a pas plus de cinématiques, elles sont juste lors du dernier combat de chaque arc, et il manque l'utilisation de plusieurs ninjutsu, on ne peut en choisir que un, c'est un peut maigre...Mais cela n'enlève en rien le plaisir de l'on éprouve lors des combats, car NUNS est avant tout un jeu de combat et non d'action aventure.

 

Il mérite un bon 16/20!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu très bon en combat mais on déchante vite une fois dans le mode solo. Limite j'aurais préféré qu'il laisse cette tache a ubisoft et que cyber se concentre su ce qu'il sait faire a savoir des combat fun et intense..

Je peux sans me tromper je pense dire  que la plupart aurais préfèré  l'absence du mode solo pour un mode online en versus et surtout un mode versus plus travaillé c'est a dire avec un scénario dans le mode versus à la facon dbz avec plus de cinématique, et surtout plus de contenue personnage technique ect...

Là forcé de constater que les maigres apport du mode solo sont plus poussif qu'autre chose et on aurais pu s'en passer si sa aurais eut incidence sur le mode versus avec un mode bien plus dévelllopé.

Je salut quand même les combat anthologique contre les boss mais là encore sa s'intègre au mode versus et donc au final le konoha tous vide, les course dans les arbres poussif et j'en passe on s'en saurais bien passé..

ubisoft semble bien plus calé dans ce domaine et je pense qu'on dois leur laisser cette tache plutot que d'essayé de les concurrencer avec un mode solo qui limite ne sers a rien si on arrive a intégrer les meilleurs moment au versus..

Une sorte de versus scénarisé comme les dbz. La phase d'exploration en moins (elle sert a rien de ce ninja storm..)

En tous cas c'et mon avis j'aurais préféré l'absence de solo, un versus plus complet et un mode online.

Là au moins les text a lire aurais eu un interet dans un mode versus mais pour un vrai mode solo c'est inadmissible.

 

 

Voilà c'est la plus grande des choses que j'avais à reprocher au jeux.

pour le reste c'est du tous bon.Graphiquement impressionnant ( un nuns 2 moins aliasé et plus propre s'il vous plait)

des musiques entrainante et globalement un jeu très fun et très prenant surtout avec des potes.

 

Je dirais un 15/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard Gaara-France est encore invitée chez Ubisoft un jour , ce serait sympa de leur poser la question du jeu PC =)

Sur de nombreux forums , il y a des centaines de personnes qui recherchent un jeu Naruto sur PC, et il n'y en a aucun officiel... C'est vraiment décevant =) Vous allez me dire " la jouabilité sur PC sans manette est nulle " mais on peut tous acheter une manette comme le ferait les joueurs sur consoles ! Enfin bref, y a peu de chance, qu'ils prennent nos avis en compte , mais pour tous les mangas-francais ^^ se serait sympa de leur en toucher 2 mots si l'occasion se presente =) Merci

Sinon, ce jeu a l'air super, j'espere qu'ils en feront un aussi bien sur pc un jour

 

EDIT : ouep dsl j'ai confondu cette news avec celle d'Ubisoft =) Je vais aller voir la section Jeux Video alors, je n'y ai jamais vraiment jeté un coup d'oeil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas rapport avec ce jeu qui est edité par Cyberconnect, ubisoft fait les jeux sur 360.

 

et Gaara france a était invité par ubisoft et Microsoft la semaine dernière (http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=223)

 

Et les jeux sont des exclusivités PS3 pour NUNS et 360 pour NBB

 

en tout cas cette news est pour le test de NUNS en attendant le test de NBB courant du mois et il a une partie Jeux Vidéo sur ce forum ou on parle de ces jeux depuis 1an.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin je doit avoué être un peu déçu je m'attendé à un jeu avec un peui plus de liberté konoha est certe bien faite mais le village est très petit comparé un rise of ninja la ville est vide d'ambiance l'impréssion de liberté dans les traillers n'était qu'une illusion.

 

les combats son bien mais vite lassant (cela n'aurait était pas le cas si il y'avait eu un mode on-line !) en parlant du mode on-line je trouve sa Grave que sur un tel jeu de plus sur consol nex-gen il n'i y'a pas de on-line sa réduit encore une fois la liberté de Naruto.

 

graphiquement il n'y a rien dire c'est une vrai beauté mais dommage que ce jeu na pas était un peu plus "éxploité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretter l'absence de l'arc Zabuza et Haku, et surtout de pouvoir jouer avec ces persos, ainsi que les quatre du son et les deux Hokage, même si les quatre du son seront téléchargeable en tant qu'assistant.

 

 

Il y a aussi les 2 Hokage , Shodaime et Nidaime qui seront téléchargeable en tant que soutien =)

 

Sinon moi j"ai fini le jeu en 26h entierement =)

C"est clair que sa etait un peu soulant de jouer le mode Aventure sauf les dernier missions de chaque arc =)

sinon le mode combat je le trouve extraordinaire j"ai jouer avec des potes et sa etait tres FUn

 

J"éspère un Storm 2 avec les réctifiquation des défaults

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je l'ai testé chez un pote avant qu'il sorte en France :P (j'habite en Suisse) et je trouve que le mode versus est IN-CRO-YA-BLE!!

Je prenais tout le temps Itachi ^^

Mais d'après ce que je vois sur internet le mode histoire ne doit pas etre magnifique par rapport à Naruto: The Broken Bond sur X360 et mon pote l'a fini en un jour. Les missions supplémentaires ne l'ont pas interressé même si c'est un grand fan de naruto (preuve qu'on se lasse vite), et moi aussi d'ailleurs :D

Bon toute façon voila j'aurai testé Storm et à Noël j'aurais la X360 et Naruto: Broken Bond. Je vous dirai mon avis ;D

[move]Vive Broken Bond 9_9[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon jeu, pour tout ce qu'on a dit, mais le nombre de personnage jouable me chagrine. Il manque des personnages charismatique comme Haku et Zabusa et ça c'est vraiment regrettable. Mise a part celà, le concept, les graphisme, la jouabilité sont tres bien.

 

Je serais peut etre "sévere" mais je donne un 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai eu un jour avant ca sortie ;D et je peux dire que ce jeu est un PUR BONHEUR niveau combats  :D

Ceux ci ressemblent vraiment à l'animé, avec des animations sans pareilles (dashs, saut très bien faits, combos qui s'enchainent merveilleusement, etc...), qu'on ne retrouve pas dans TBB. De plus les techniques sont extrêmement bien faites et fidèles à l'animé.  Regardez cette vidéo qui montre bien l'aspect des combats et des techniques suprêmes  8)

 

Après pour le mode aventure je dirais qu'il n'a pas grand intêret à part peut être certains combats de l'histoire (comme Orochimaru et Sandaime) ainsi que les boss. Le village de Konoha est bien réalisé je trouve, et pas si vide que ca. Puis même si les rapports de missions sont écrits, les rares cinématiques sont très bien faites.

 

En gros je trouve que ce Naruto est vraiment très bon, graphismes très beaux, même si un peu moins d'aliasing aurait été préférable, surtout en mode aventure (mode combat franchement ca va ;) ), animations au poil, bande son entrainante même si je préférerais toujours avoir les musiques originales,  une durée de vie assez grande, surtout si vous avez des potes avec qui jouer  :)

Si vous avez envie d'un bon jeu de combat avec un mode aventure un peu baclé (moi je trouve que ca va même si ca pourait être plus fidèle à l'animé), prenez NUNS, si vous avez envie d'un RPG avec des combats très peu jouissifs, prenez TBB. Je lui donnerai bien 17/20 en tant que fan du manga et amateur d'un jeu de combat 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu est une pure merveille !!! les techniques speciales sont bien fait.

 

Je regrette juste le fait qu'il n'y ait pas tous les personnages de la first gen comme haku zabuza ou encore les 4 du sons.

 

J'espere qu'ils vont sortir un jeu naruto shippuden l'année prochaine sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...