Dédé06 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bijour je suis nouvelle sur le forum j'habite a nice j'adore tous ce qui est lié au japon donc msique manga savoir vivre etc comme manga j'aime samourai champloo naruto fullmetal alchemist sastuma kenshin trigun 666satan comme musique jaime ayumi orishas gorillaz corrs comme anime jaime samourai champloo trigun fullmetal alchemist jaime disney mon personnage préféré étant stitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 stp fait cette prsentation : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dédé06 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Prenom: delphine Age:20 Sexe:feminin Hobbies:japon disney manga Ce que j'aime:japon disney manga Ce que je deteste: Manga ou anime préféré:samourai champloo, naruto, kenshin, fullmétal alchémist Personnage de naruto qui me ressemble: sakura Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts