Aller au contenu

Demande de kit de Noël

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :

comme chaque année l'équipe de modération change de kit avatar-signature pour coller avec l'ambiance des fêtes. Je cherche donc une ame généreuse pour élaborer ce kit que j'arborerai fierement du 1er au 31 décembre.

Voici l'image que je souhaite en avatar :

hogfatherlz4.jpg

Et en signature :

mini-ecran-pere-noel-0669f73c212617ffa8ee11222ba6be7a.jpg

Sur la signature je souhaiterai un texte du genre : "le pere noel n'aurait pas du livrer de Death Note cette année..."

Que l'on fasse le rapprochement entre la mort qui inscrit le nom et le pere noel qui meurt d'une chute en traineau provoquée par la crise cardiaque...

C'est de l'humour un peu noir mais je trouve que ca s'accorde bien ^^

Bref si certains sont motivés, n'hésitez pas! Je compte sur vous  ;)

Moi aussi je tenterai quelque chose !

Pour l'avatar , un decoupe de la mort déguisé en pere noel ?

ou plutot un recadrage avec quelques effets pour rendre le tout un peu plus sombre ?

Tu as des exigences a propos de la police , on peut rajouter " OH OH OH "  ;D?

Et pour le carde ? il faut faire quelque chose d'original ou plutot sobre ?

Je sais pas quand est ce que je ferai ça, vendredi au plus tard je pense.

Tchou.

Bon j'ai fait quelque chose juste pour savoir si l'idée te plait, ne fais pas gaffe à la realisation xD.

081112102315737168.png

081112100422563517.png

Voila ce que je pensais faire, si ça te tente je travaillerai un peu plus la banquise sinon je ferai un truc plus normal ^^.

Et pour l'avatar je rajoute une typo ?

A+.

C'est quand meme tres moche ^^

edit Saso : faudrait juste revoir les dimensions et le cadrage pour que la taille du kit ne dépasse pas celle autorisé par le forum. Autrement pour l'avatar c'est tres bien et pour la sign si tu pouvais travailler un peu la banquise et rajouter la phrase que j'ai demandé ca serait parfait ;)

salut à toi, cher ami marionnettiste, donc je t'ai fait cette sign en cherchant une approche différente de celle de mon cher confrère ( avec un seul mot d'ordre : "humour noir"  ;D ), la voici :

081113054223417975.png

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/13/081113054223417975.png

j'aurais voulu animé les flocon, mais je n'ai pas flash-_-

si tu veux des modifs, n'hésite pas  ;)

edit Saso : pas mal du tout! C'est bien trouvé! Juste le texte qui me gène un peu, la premiere phrase est un peu dissimulé par les flocons. T'est-il possible de faire quelque chose voir de déplacer la premiere phrase si besoin est? Et d'enlever le ": D" également pour que ca fasse plus sérieux ^^

Voici l'avatar^^:

081115072121769124.png

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115072121769124.png

Des modifs^^ ?

edit Saso : mdr l'idée de la mort qui sort du cadeau! Par contre je prefere que mon pseudo soit inscrit en bas de l'image avec une autre police si possible. Et si tu pouvais enlever la neige car je trouve que ca cache un peu l'image merci  :)

edit : voici les modifs^^ :

081117094528830401.png

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/17/081117094528830401.png

edit Saso : good job MK  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...