Mr.Sonic Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Prénom : Stéphen Surnoms : Sonic (je parle assez rapidement et mes gestes sont tout aussi rapides ^^) et Aka Âge : 20 ans Sexe : Masculin Hobbies : Judo, Mangas, Dessin Ce que j'aime : Les mangas, tous les jeux de Sonic the hedgehog ^^, les soirées entre potes, le rock, le snowboard et la guitare électrique. Ce que je déteste : Essentiellement la tecktonik, la star academy (heureusement qu'ils arrêtent, il était temps), les gens qui jugent sur l'apparence, le rap et d'autres petits trucs Manga ou anime préféré : Bleach, Blood +, Ayashi no Ceres, Neon Genesis Evangelion, One Piece, Eyeshield 21, Black Lagoon, Samurai Deeper Kyo, Yu-Gi-Oh et Yu Yu Hakusho Divers : Je suis certainement un des rares humains allergique au chocolat... j'en suis pas très fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés