Sakuralice Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bonjour, Je me présente, Prénom: Alicia Age: 13 ans Sexe: Féminin Hobbies: visiter mes sites préférés, regarder des animes et lires des mangas... Ce que j'aime: Faire la sieste, le piano et écouter les OST de Naruto Ce que je deteste: Les HS de Naruto Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, GTO, Samurai Champloo... Personnage de naruto qui me ressemble: Sakura Divers: J'aime les groupes de musique de rock japonais comme Flow... Voilà, contente de faire partie de votre communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bievenu à toi fan de Sakura et du Japon sinon pourrait tu nous dire les personnages de mangas que tu aimes et ce que tu détestes ainsi que tes mangas favoris et ceux que tu aimes moins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ulquiorra si tu veut pas te fair tuer par Mammstein ( j'espere que ta lu la charte...) car s'il voit sa sa va etre mechant pour toi sinon Sakuralice bienvenu a toi , jespere que se forum te plaira et que si tu veut devenir cleaneuse ou editeuse tu est la bienvenu ( si tu passe le test biensur ^^) sinon beuh voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts