The 25th Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour a toutes et a tous Me voila inscrit(enfin) dans ce forum mon pseudo est Sonicou et je suis un ado de 16 ans et fan de manga ^^ J'ai commencer a lire des manga depuis environ 1ans et demi un peu moins ^^ Aprés avoir trouver des sites en rapport avec les manga que je lisais je suis tomber ici vu que ya toujours les dernières release sur le site Voila mes manga enfin mon top 5 c'est one piece, naruto ,Hajime no Ippo, bakuman après je peu pas départager le 5eme enfin voila ( le top comporte que des mangas en cours =) ) J'espère bien m'amuser ici et je vous dit A+ sur le forum ^^ ps: dsl de pas avoir respecter votre présentation type mais bon l'essentiel y ait quand même ps2: je déteste travailler Edit ɱуяяɑχ : Ce n'est pas grave du tout si tu n'as pas respecté le type de présentation car, comme tu le dis si bien, l'essentiel y est quand même ^^ Par contre... Pas de SMS sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés