Hamji Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Yo, Aujourd'hui, j'ai besoin de vos services. Hier j'ai regardé le film Steppin', et je suis devenu archi fan du film, j'adore. Et comme vous vous en doutez, je désirerai un kit sur ce film. Faite comme vous le voulez, l'avatar et la signature sont libres. J'aurai juste une image à vous conseiller. http://img125.imageshack.us/img125/3770/18752461pt9.jpg Niveau texte j'ai des idées, j'aimerai, dans l'ordre des priorités: "Pour gagner, il doit révolutionner le Hip Hop." "Steppin'" "Hamji" Je ne vous oblige pas à tout mettre, c'est dans l'ordre des priorités. Après si vous sentez d'autres choses, proposez-les moi ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Voila ce que j'ai fait, je pensais etre inspiré mais une fois devant j'ai pas trop reussi a faire ce que je voulais . J'esperes qu'elle te plait quand meme, si tu veux des modifs . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Salut l'ami ! J'ai un petit peux d'inspiration alors je t'ai fais quelque chose ! Bon, c'est surtout un avant-goût pour savoir si ça te plaît. Si tu veux des modifs, j'imagine qu'elles seront surtout pour les typos ... Edit I-U : T'as fais un faute de frappe à gagner ^^ T'as mis ganger Edit moi : Ah oui j'avais pas vu ! Merci I-U ! Et Hop la modif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Déjà merci à vous deux pour vos créa's. J'aime les deux. mais il y aurait des petites modif à faire. Toufass: Un cadre un peut plus voyant, genre dans le style de celui de Boom. Et au niveau des couleurs un peu moins fort stp, c'est trop flash pour moi ^^ Boom: Tu pourrai changer la typo stp et faire un truc plus sobre. Sinon j'aime beaucoups ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 J'ai beau chercher une bonne typo je ne trouve pas ... Passe en moi une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Celle-ci me parait pas mal du tout http://www.dafont.com/fr/font.php?file=alte_haas_grotesk&page=1&nb_ppp_old=10&text=Steppin%27&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Voilà les modifs ... Et encore une autre avec un typo que perso je préfère. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Oki merci C'est vrai que ça rend mieux. J'attend les modif de Toufass ^^ Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bon, je sais pas si tu veux l'avatar mais je te l'ai fais que même ! Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2008 Ah oui c'est vrai lol. J'avais zappé. Merci il est vraiment super. Tu peux faire une version avec la typo que je t'ai passé stp, je prendrai les deux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Voila les modfis je sais pas si ça te conviens ou si tu as deja choisi l'autre ^^. Je te fais l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2008 C'est bon tu peux enclencher l'avatar ^^ Je prendrai les deux t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 Merci ^^ -H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Désolé j'avais zappé: Si tu veux une typo plus "fun", plus "hip hop" dit le moi ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2008 Merci, niveau forme et tout il tip top. Maintenant c'est vrai que j'aurai préféré une typo plus "hip-hop", mais si tu trouve pas, ne mets pas de typo, t'embarasse pas avec ça. -H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2008 Pas de nouvelles de Toufass. Pas grâve. Juste pour prévenir que les signature seront utilisé sur un autre forum, je vous remercie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Voilou ma signature for you ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2008 Ahh j'avais pas vu ! (merci à Aym' de m'avoir prévenu) Edit Blayed : Pas de soucis, je faisait ma petite inspection alors ^^ Elle est terrible celle-ci. J'adore. Tu peut faire l'avatar. Merci à toi. Désolé du retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Tu voudrais quoi comme style d'avatar? Et tu voudrais que j'écrives quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Comme tu veux ? Un truc assez original. Ecrit simplement Hamji ^^ Merci. Edit Hamji: Pas de soucis (post du dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Désolé du retard. Je te fais l'avatar ce soir normalement si j'ai la tête a ca Sinon je pense que tu l'auras pour la fin de cette semaine max? Ca te dérange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Yosh Hamji pendant que je t'attendais sur msn j'avais rien a faire et j'ai faits une sign pour toi ! si t'aime pas , pas de problème, ou si tu veux quelque petite retouche ( petite hein ) pas de problème aussi ! Pour les petits joujou au dessus c'est une sorte de signature pour mes création si tu veux que j'enlève encore...pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2008 lol j'ai lu le topic de Ben D Bone avant mdr.... le C/C lol. Pour msn désolé, ça s'est déconnecté, et je devait partir (me couper les cheveux), donc voilà. Bon les "joujou" ne me dérange pas. Et pour la signature j'aime pas mal beaucoup bien ^^ (pour les modos c'est fait exprès heiiin !) Nan c'est parfait, mais le truc qui me dérange c'est que......... ça me plait pas parce que ça vient de toi, voilà. (le gros relou ) Nan c'est bon c'est nickel, tu me fait l'avatar ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Re, donc je t'ai faits l'avatar que je déteste faire ( toi relou...un peu ) donc j'ai galèré mais je l'ai quand même faits ( ça veux dire que je veux surtout pas de modif' ) d'ailleurs au faits pour le C/C je suis pas le seul Oo , et si Ben D bones me demande un avatar je vais refaire un C/C ( j'assume ! ) Edit Shiro' : De toute façon je t'aurais demasqué encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés