Aller au contenu

[Kit] Steppin' Hamji

Hamji
 Share

Messages recommandés

Yo,

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos services. Hier j'ai regardé le film Steppin', et je suis devenu archi fan du film, j'adore. Et comme vous vous en doutez, je désirerai un kit sur ce film. Faite comme vous le voulez, l'avatar et la signature sont libres. J'aurai juste une image à vous conseiller.

http://img125.imageshack.us/img125/3770/18752461pt9.jpg

Niveau texte j'ai des idées, j'aimerai, dans l'ordre des priorités:

"Pour gagner, il doit révolutionner le Hip Hop."

"Steppin'"

"Hamji"

Je ne vous oblige pas à tout mettre, c'est dans l'ordre des priorités. Après si vous sentez d'autres choses, proposez-les moi ^^

Merci.

Salut l'ami ! J'ai un petit peux d'inspiration alors je t'ai fais quelque chose !

Bon, c'est surtout un avant-goût pour savoir si ça te plaît. Si tu veux des modifs, j'imagine qu'elles seront surtout pour les typos ...  :P

081122010850780639.png

Edit I-U : T'as fais un faute de frappe à gagner ^^ T'as mis ganger xD

Edit moi : Ah oui j'avais pas vu ! Merci I-U !  :P

Et Hop la modif ! 081122024417841028.png

Déjà merci à vous deux pour vos créa's. J'aime les deux. mais il y aurait des petites modif à faire.

Toufass: Un cadre un peut plus voyant, genre dans le style de celui de Boom. Et au niveau des couleurs un peu moins fort stp, c'est trop flash pour moi ^^

Boom: Tu pourrai changer la typo stp et faire un truc plus sobre.

Sinon j'aime beaucoups ^^ Merci.

Yosh Hamji pendant que je t'attendais sur msn  9_9 j'avais rien a faire et j'ai faits une sign pour toi !

si t'aime pas , pas de problème, ou si tu veux quelque petite retouche ( petite hein :P )  pas de problème aussi !

sanstitre3gf5.png

Pour les petits joujou au dessus c'est une sorte de signature pour mes création si tu veux que j'enlève encore...pas de problème :P

lol j'ai lu le topic de Ben D Bone avant mdr.... le C/C lol.

Pour msn désolé, ça s'est déconnecté, et je devait partir (me couper les cheveux), donc voilà.

Bon les "joujou" ne me dérange pas. Et pour la signature j'aime pas mal beaucoup bien ^^ (pour les modos c'est fait exprès heiiin !)

Nan c'est parfait, mais le truc qui me dérange c'est que......... ça me plait pas parce que ça vient de toi, voilà. (le gros relou xD)

Nan c'est bon c'est nickel, tu me fait l'avatar ? stp

Re, donc je t'ai faits l'avatar que je déteste faire  9_9 ( toi relou...un peu :P )

donc j'ai galèré mais je l'ai quand même faits ( ça veux dire que je veux surtout pas de modif' :P )

sanstitre2om2.png

d'ailleurs au faits pour le C/C je suis pas le seul Oo , et si Ben D bones me demande un avatar je vais refaire un C/C ( j'assume ! )

Edit Shiro' : De toute façon je t'aurais demasqué encore une fois !  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...