s0r4 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Bonjour à tous ! Je fais ma première apparition sur ce forum aujourd'hui, dimanche 16 novembre 2008 à 18h20. Je suis un fan de Naruto comme vous autres, et voila donc ma p'tite présentation : Prénom: Matthieu Âge: 15 ans Sexe: Homme ^^ Hobbies: Ordi, Jeux Vidéos, Mangas, Tennis, Dessin, Musique Ce que j'aime: Dessiner, Jouer, Lire, Faire du tennis, Ecouter NRJ le soir de 21h à 00h ^^... Ce que je déteste: Les jaloux/ses, les frimeurs/euses, les raleurs/euses... Mes matières préférées: Maths, Français (Orthographe, Conjugaison), Anglais Mes matières détestées: Histoire, Espagnol, ISI Mangas préférés: Dreamland, DYS, Brave Story, Satan 666, Naruto, Air Gear, +Anima, Death Note, Fairy Tail... Autres: Je suis châtain, yeux marrons, gentil, tranquille, sage, jeune ^^ Voila, j'ai fait ma présentation, j'espère être le bienvenu sur ce forum, et qu'on va tous bien s'entendre ^^ A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts