s0r4 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je voudrais aussi un avatar de Ikki, de cette image, juste sa tête, en colo. vous choisissez les couleurs et sinon pour le fond, vous mettez plutot un fond rouge assez vieillot... Vous faites comme vous pouvez, et puis voila. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pour faire une demande de création il faut avoir 25 posts à son compteur (sans avoir flooder pour les avoir, je précise...) Quand tu les auras, envoie un MP à un modo pour qu'on te réouvre ta demande. Je n'arrive pas à voir ton image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 qui plus est, on ne peut faire qu'une demande à la fois, tu viens de demander une signature, je te conseil de faire une demande d'un kit (avatar + signature) quand tu auras atteint le bon nombre de poste (sans flooder) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts