sasukekun Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Voila je voudrai savoir quels son vos mangas préféré. Pour moi c'est: 1-Naruto 2-Full metal alchimist 3-Bleach 4-Dragon ball z 5-Get backers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je sait pas si se sujet existe deja mais bon : 1) - enfer & paradis - naruto - step up love story - hoshin - mar 2) -shaman king -fruit basket -love hina -one peace -buso renkin 3) - D-GM -et je sai plus ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Humm, il existe déjà un topic très proche "que recommandez vous", et un autre sur "the best shonen", avec un sur les persos préférés "vos personages préférés... En plus, on dit quels sont ses mangas préférés dans sa présentation... Donc je pense que celui-ci est inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 1.dbz/db 1.naruto 3.full metal alchemist 4.battle 5.one piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Donc je verrouille, ça evitera les répétitions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts