666mon Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour à tous ! Pour me présenter à vous, voici une p'tite fiche (histoire de ne pas être désagréable à lire) Nom : Simon Age : 23 Sexe : Masculin Taille, poids : 1m77, 68 Kg Profession : Développeur Web Passions : Musique, exploration urbaine et souterraine, informatique, mangas J'aime : - L'oisiveté - La paresse - L'insouciance (quand elle est possible...) - Les missions (à pieds, en vélo, etc.) - Ma chérie - Les carrières souterraines (je suis ce que l'on appelle un cataphile) - Le métal (death, black, grind, HxC, etc.) - Le bricolage - La nature J'aime moins : - L'alcool - La superficialité - La prise de tête Je hais : - Les études Mangas préférés : - Higurashi no naku koro ni (kai) - Suzumia haruhi no yûtsuu - Death note - Desert punk - (Young) G.T.O. - Dragon Ball (Z) - Baki - Naruto - One piece - Beck - Fullmetal Alchemist ... Et voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés