Aller au contenu

Kit GFC/Tsunayoshi

Mes Kados de Noël
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :),

Donc j'aimerais avoir un kit, donc avatar+sign comprenant :

- pour la sign : dans les tons rouge-orangé avec Tsunayoshi ( de Reborn pour les incultes :P ^^) en mode Dernière volonté et un logo ou autre chose "GFC" mais différents du logo officiel . Compliqué ?! ^^

- pour l'avatar : je voudrais juste les mêmes tons et "GFC" de la façon la plus originale possible .

Oui je demande beaucoup mais c'est parce que je le vaut bien ;D  ( QUI A DIT NON ????!!!!  >:( ^^)

Voila merci d'avance aux créateurs ;) .

@Rom's : Ah oui c'est l'image avec laquelle je t'ai fait le plus beau Kit que tu ai jamais porté (... ou pas)  :P

Edit I-U : Wai... ou pas comme tu dis ! Mes meilleurs c'est ceux de Seb', Kham' et Rad' !

Edit Shiro' : En gros tous sauf le mien ...  :'(

Edit Blayed : Oh l'enflure ce Rom's

Bon mon pti' MNK voila ce que j'ai pu te faire, si tu veux une quelconque modif' ne te gène pas, après tout je te dois bien ça ^^'

08111911384712855.png

Pyoup :) .

Alors pour cette petite sign ѕнιяο' c'est beau . J'adore le fond ne change rien, par contre je préfèrerai le perso à une extrémité et le texte à l'autre, du même genre que ta sign, centré j'aime moins :) .

Et puis, tu ne pourrais pas tenter une autre typo, celle ci je la trouve ... un peu trop classique peut etre  9_9 .

Voila pour toi :) .

Sinon avis à d'autres créateurs potentiels, c'est open bar ;D .

Bonne soirée 8) .

@ℓуη¢нιι' : Yop :) . Alors la sign, j'aime beaucoup, la typo est bien trouvé ;) . Par contre je l'ai cité plus haut, je préfèrerai Tsuna plus à gauche et le texte plus à gauche vers le centre . Enfin j'aime beaucoup ta version quand même ;) .

@ѕнιяο' : Cool alors si tu m'as pas oublier :P ^^ .

Non mais je voulais juste faire un rappel :D .

Bonne soirée ;) .

Je me suis permis (bouh quel culot celui là alors !) de tenter un truc avec un des render que t'as proposé et ça donne ça (on peut penser que j'ai rien foutu mais j'ai galéré à faire en sorte qu'on voit les quelques diff') :

mnkgfctsunakitgw9.png

Pyoup :),

J'avais oublier mon petit topic ^^ :

@You : +1 pour le render utilisé car il est terrible ;) . Par contre le cadre est trop simple et la typo n'est pas top, j'aimerais plus d'originalité .

Voila je suis de tous coeurs avec vous tous les créateurs, faites moi rêver  :D ^^ .

Bonne journée ;) .

• 1 month later...

YOyoiii :) !

Alors ta sign est vraiment simpa :D ! Mais je suis désolé mais mes désirs ont changé ... je ne souhaite plus avoir l'appellation GFC Member : :-\ !

Donc voila si enlever le GFC Member dénude ta sign' j'en suis désolé ... Mais ceci te permet de te lâcher pour créer une sign' encore mieux ^^

Et merci encore ;)

Bonne soirée 8) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...