Aller au contenu

Kenrik Gallery (Mes débuts)


kenrik
 Share

Messages recommandés

Voilà ma première ban qui, je trouve, ressemble à quelque chose de bien, c'est naruto même si j'aime pas naruto car je venais de découper cette image donc...

 

Ban-Naruto.png

 

Pour aujourd'hui (l'autre datait d'hier):

 

Ban_kanokon1.png

 

J'attends vos commentaires afin de pouvoir m'améliorer, je débute vraiment dans le domaine ainsi qu'avec photoshop mais je suis heureux d'en apprendre de plus en plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout d'abord bienvenu !

Ensuite, pour un début c'est pas mal du tout, je vois que tu sais déjà jour avec la transparence et tout ça, c'est cool !

Après, un bon conseils, des tutos, bouffes en ^^

Même si tu ne les suis pas à la lettres, tu découvrira toujours de nouvelles techniques et autres astuces, et ça te permettra de te familiariser encore plus avec ton logiciel !

Sinon, pour celle de Naruto, pas mal et l'autre aussi !

Celle de Naruto est peut être trop orange, le fond manque de travail, et niveau typo pas top :/

L'autre est trop vide au niveau du fond, travail l'incrustation aussi

Vu que c'est un début, c'est encourageant !

En espérant voir de tes progrès très prochainement !

Bonne continuation !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P^^ J'ai justement suivit des tuto pour faire ces bans, premièrement un tuto de détourage et je suis étonné de voir combien c'est simple moi qui n'y comprenais rien avant xD et ensuite j'ai suivis un tuto pour la première ban en faisant mes propres trucs... et ensuite, pour la deuxième, j'ai tenté le smudge avec un tutorial mais comme mon fond était assez lumineux même si il était vide bah ça parait moins...

 

Merci de tes conseils, je viens de détourer l'image de ma prochaine création, je vais tenter de faire ça mieux^^ mais j'ai pas trop d'idées... xD

 

-------

 

J'ai été dans un peu plus fantaisiste avec des étoiles et des trucs fait à la plume que j'ai appris à faire un peu plus tôt mais j'ai encore de la misère avec cette plume^^

 

Bon, je la trouve belle mais il manque vraiment quelque chose et j'arrive pas à trouver quoi XDD J'ai même ajouté du gazon xD du gazon! lol

 

ban_al.png

 

C'est un essai comme ça, je referai probablement quelque chose avec ce render car... bof, je crois pouvoir faire mieux peut-être... on dirait que j'ai foiré mon smudge xD

 

Edit Blayed : pas de double post non espacé de 24h =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant moi même débutant je ne sais pas si mon avis compte réellement mais bon, je le donne quand même :

Je trouve ta dernière création assez bien et effectivement je dirais qu'il manque un petit quelque chose à gauche du perso mais impossible de te dire quoi^^ (peut être tout bêtement décentrer un peu le perso histoire de combler le vide)

La bannière naruto je n'accroche pas du tout (enfin c'est un avis personnel, peut-être que je suis le seul)

En revanche la créa Kononkon est très simpliste mais ne rend pas trop mal quand même (par contre si c'est bien une sign comme je pense elle est un peu trop grande question hauteur je trouve)

L'autre créa, idem que la bannière même si tu as innové avec des étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher collègue ^^

 

Sur tes trois premières signatures, on vois très bien que tu débute. Tu as des problème de disposition. Mais malgré tout c'est un excellent début. J'aime beaucoup la signature "Kononkon", elle est sympa.

 

Ton kit est génial, pour un premier kit c'est super. L'effet quadrillage est sympa, le smudge ça va venir. Non sérieux c'est très prometteur.

 

Good Job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balbor=>Merci d'avoir répondu^^ Pour la naruto, je te comprends, c'est vraiment très très simpliste mais c'est quand même ma première création et je suis content du résultat (vraiment vide xD)

 

Pour la Kanokon, elle est un peu grande, c'est probablement parce que j'ai décidé d'adopter les ban 400x150 mais comme je mettais un perso en transparance... xD M'enfin, elle est jolie quand même :P

 

Mon kit, je vois pas trop non plus ce que je pourrais ajouter^^

 

Hamji=>Merci beaucoup d'avoir répondu également et d'aimer ce que je fais et de m'encourager à continuer^^ Kanokon c'est ecchi, c'est normal que les gens aiment xD Des gros lolo... lol

 

Tout le monde me dit ça pour le smudge sur mon kit xD J'ai pas tenté de faire un effet de smudge, j'ai juste voulu remettre cet effet que j'avais utilisé dans mon fond comme ils conseillaient de faire dans le tuto et je l'ai pas floué donc ça fait cet effet xD mais bon, le smudge était pas voulu^^ mais je tenterai de m'améliorer dans ça^^

 

____

 

Ce soir je devrais faire un deuxième kit, à moins que je ne le termine que demain soir, je compte sur vous pour me donner vos avis afin de savoir si je m'améliore... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon ce dernier kit est pas mal =)

Déjà premier truc qui me gêne c'est les dimensions...

Trop haut en hauteur... du coup ça fait plus carré que rectangle et moi j'aime pas ^^

Et dans l'ensemble c'est trop grand ;)

 

Le fond manque encore un peu de travail et de finitions mais c'est pas mal.

Les teintes sont sympa, plutôt dans l'ambiance du render et donc le rendu est pas mauvais =)

Après c'est un peu vide par endroit... un peu de boulot en plus et ce sera très bien ^^

Niveau incrustation... on voit que t'as essayé, pas encore au top mais pas si mal ^^

La typo j'aime pas :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... haha... :/ maudite typo de merde xD Y a tj quelqu'un a qui ma typo plait pas pourtant j'essaie toujours de faire de mon mieux XDDD

 

Sinon, merci d'avoir donné ton avis et tes conseils^^ Mais pour la taille, je crois que j'ai carrément adopté cette taille de ban... xD Je sais pas, je trouve plus simple à travailler et mes renders deviennent trop petits si je veux les placer dedans... tout dépendant...^^

 

Je tente toujours de m'améliorer

 

EDIT: Voici mon kit #2

 

 

 

avy_dyo.png

 

ban_dyo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond rien à dire il est bien traité, il rend bien, etc...

La typo, idem, elle s'accorde bien avec le thème du kit.

Le cadre est sympa et léger, rien à changer.

Par contre le perso quelques trucs qui me posent problème :

- Il est mal détouré dans le dos et au bas-ventre sur la sign, sur l'avatar le problème a été corrigé

- Mettre 2 fois le même perso dans la même posture et tout je trouve ça lourd mais bon chacun ses goûts

 

Sinon même si je paraît ne rien aimer je trouve le kit sympa dans l'ensemble et n'ai aucune critique négative à faire sur l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon ce kit présente deux trois trucs qui me gênent :/

 

-La symétrie avec les deux renders identique qui ont juste eu un effet miroir.

-Le fond pas beau, pas travaillé.

-La typo.

-Le contour vert sur cette typo.

-Un manque d'incrustation.

 

C'est pas des trucs super durs à régler, quelques minutes de plus sur la créa suffiront.

Cherche juste à avoir une ambiance, quelque chose qui se dégage de ta créa, un truc quoi !!!

Dernier truc, je trouve l'avatar trop grand ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la sentait venir celle d'un truc trop grand lol mais vous allez vous habituer xD comme je l'ai dit plus tôt un peu, c'est les tailles que j'ai décider d'adopter... xD Sauf si on me fait une commande toute minus là... xD

 

Sinon, je dois faire quelques modifs pour le proprio comme ôter un des perso et je la retoucherai un peu mais pas trop, car tout les avis se contredisent, certains adorent et d'autre aiment pas trop donc chacun ses gouts à ce que je vois :P si je suivais les avis de ceux qui chialent, je devrais la refaire au complet pour qu'ils apprécient tous et là ceux qui aiment aimeraient peut-être plus... quoi qu'il en soit, je vous met le résultat après modifs très bientôt^^ J'avais mis deux fois le perso pour pas que la ban soit vide car comme le render coupe sur la droite et non au niveau du corps... je peu pas la centrer pour faire comme avec mon kit... en tk^^

 

EDIT: voici 3 fois la meme ban avec des modifs diférentes... mais qui se ressemblent... mais je préfère la premiere pour le render sauf que je préfère le fond de maintenant...

 

ban_dyo1.1.png

 

ban_dyo1.2.png

 

ban_dyo1.3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ta dernière, les dimensions...Erf, j'accroches pas ^^

M'enfin bon, passons !

Le fond manque cruellement de travaille, j'ai l'impression que tu as smudgé 2-3 coups, que tu as quadrillé le tout, et emballé c'est pesé...

Pour les renders, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ais une infime incrustation, ou alors, faudra que tu me dises comment tu procèdes :/

j'ai plus l'impression que t'as posés tes renders sur le tare, et basta ><

Et enfin la typo, je veux pas être méchant, mais alors elle est horrible  :-X, ou plutôt devrais-je dire qu'elle ne s'accorde en aucun cas avec ta signature ><

Voila pour moins les trois gros points à revoir !

Ce post peut sembler méchant, mais je t'assure qu'il en n'est rien, je cherche juste a te faire progresser, enfin, je penses que tu comprendra !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être répéter blayed mais bon pas grave^^

Alors déjà les dimensions : beaucoup trop grand à mon goût, je préfère des dimensions à 150/170px max en hauteur

Le fond : rouge uniforme avec un simple cadrillage c'est très léger

Ensuite cette création est bêtement un mélange des créations précédentes, varies un peu tes renders

Pour le perso central : très (trop?) pixelisé sur les bords (en gros la découpe est mauvaise)

La typo : idem blayed ;)

 

En conclusion : travail bâclé je pense, tu es capable de faire de belles choses au vu des tes précédentes créations alors n'aie pas peur d'y passer du temps parce que cette sign t'as pas du y passer plus de 15 minutes...

Bon on va dire que c'est au faux pas, ça arrive à tout le monde.

Comme on dit c'est de nos erreurs que l'on apprend le mieux^^

 

Comme blayed, je ne cherche pas à être méchant même si je peux le paraître, je donne juste mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...