Aller au contenu

Kenrik Gallery (Mes débuts)


kenrik
 Share

Messages recommandés

Voilà ma première ban qui, je trouve, ressemble à quelque chose de bien, c'est naruto même si j'aime pas naruto car je venais de découper cette image donc...

 

Ban-Naruto.png

 

Pour aujourd'hui (l'autre datait d'hier):

 

Ban_kanokon1.png

 

J'attends vos commentaires afin de pouvoir m'améliorer, je débute vraiment dans le domaine ainsi qu'avec photoshop mais je suis heureux d'en apprendre de plus en plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout d'abord bienvenu !

Ensuite, pour un début c'est pas mal du tout, je vois que tu sais déjà jour avec la transparence et tout ça, c'est cool !

Après, un bon conseils, des tutos, bouffes en ^^

Même si tu ne les suis pas à la lettres, tu découvrira toujours de nouvelles techniques et autres astuces, et ça te permettra de te familiariser encore plus avec ton logiciel !

Sinon, pour celle de Naruto, pas mal et l'autre aussi !

Celle de Naruto est peut être trop orange, le fond manque de travail, et niveau typo pas top :/

L'autre est trop vide au niveau du fond, travail l'incrustation aussi

Vu que c'est un début, c'est encourageant !

En espérant voir de tes progrès très prochainement !

Bonne continuation !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P^^ J'ai justement suivit des tuto pour faire ces bans, premièrement un tuto de détourage et je suis étonné de voir combien c'est simple moi qui n'y comprenais rien avant xD et ensuite j'ai suivis un tuto pour la première ban en faisant mes propres trucs... et ensuite, pour la deuxième, j'ai tenté le smudge avec un tutorial mais comme mon fond était assez lumineux même si il était vide bah ça parait moins...

 

Merci de tes conseils, je viens de détourer l'image de ma prochaine création, je vais tenter de faire ça mieux^^ mais j'ai pas trop d'idées... xD

 

-------