Aller au contenu


[ Kit-avatar+signature ] Kakashi


η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Yoshaa !!, tous mes confrères créateurs du forum^^

 

Donc ça y est j'ai enfin 25 posts alors je me lance :P

Le thème général du kit comme vous avez dû le remarquer est Kakashi. Je n'ai qu'une image à vous proposer mais elle est loin d'être obligatoire :

 

img-1722565dvu5.png

 

Voilà donc pour les dimensions, je ne veux pas quelque chose de trop grand( ne pas dépasser 400*150 ). Pour les tons je n'ai pas de recommandations particulières, faites selon votre humeur du jour lol. Si possible j'aimerais un p'tit cadre original pour la sign et l'ava' mais là encore ça n'est pas obligatoire. Au niveau du texte, je souhaite avoir "Hatake Kakashi" sur la sign' et "N.R.H" sur l'avatar avec des typos bien choisies évidemment. Voilà je pense avoir à peu près tout dit^^

 

J'espère que beaucoup se proposeront :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit Nass' je suis sur le coup.

J'utiliserais surement un Fanart si cela ne te dérange pas ^^

Sinon petite chose, tu as une idée particulière pour le "cadre original" ? :)  :)

 

edit55 : c'est pas nass, mais η.я.н ...

 

Edit I-U : Nop c'est Nass', NRH n'est que son pseudo, Nass' le prénom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nass'

 

J'suis sur le coup j'ai une image de Kakashi qui m'inspire vraiment!

 

Pour la typo donne un nom parce que tu m'connais pour les typos hein :P

 

edit55 : c'est pas nass, mais η.я.н ...

 

Edit I-U : Nop c'est Nass', NRH n'est que son pseudo, Nass' le prénom :P

Ouais c/c et alors !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro' c'est sympa de ta part ;)

 

Donc pour le fanart ça ne me dérange pas du tout tant qu'il n'est pas moche bien sûr lol. D'ailleurs si j'ai oublié de le préciser, vous pouvez choisir l'image qui vous plaira, celle que je propose n'est pas forcément préférable.

 

Et pour répondre à ta dernière question, pour le cadre je verrais quelque chose dans le style du kit Samourai que tu as fait pour le tournoi par équipe. Mais ne te déranges pas si tu ne sais pas quoi faire, un simple rectangle me suffira.

 

Merci encore !

 

Edit : Merci à toi également sasuke uchiwa, pour la typo je veux bien t'en proposer une une fois que j'aurais vu ta créa' car souvent elle dépend de la sign' elle-même. Donc ne t'en tracasses pas...pour l'instant :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est pas mal du tout. Pour le cadre je vais rester sur la V1 et pour les modifs, il n'y en a qu'une toute petite. J'aimerais que tu gomme ou atténue un des effets à côté de Kakashi, que j'ai entouré en rouge ci-dessous :

 

img-2121055wze2.png

 

Voilà à part ça c'est bon, tu peux attaquer l'avatar^^ Merci encore ;)

 

PS : Si d'autres veulent se présenter, il y a encore de la place ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MK

 

C'est sympa d'avoir fait dans l'original mais ici j'aime pas trop :'(

Donc finalement, je préfèrerais quelque chose d'un peu plus basique si cela ne te dérange pas trop^^

Et puis comme il manque la moitié de la sign', je t'en dirais plus une fois les modifs effectuées.

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Beno', merci pour ta participation^^

 

Donc la sign' est pas mal, le fanart est très beau mais je réclamerais quelques petites modifs':

 

Tout d'abord, au niveau des tons, je préfèrerais de couleurs plus proches que le violet et le jaune/orange parce qu' ici elles ne collent pas trop ensemble. Donc pour résumer, je voudrais 2 couleurs proches l'une de l'autre et s'accordant bien ensemble^^. J'espère que tu pourras réaliser cette modif' et que cela ne te dérange pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation Shuri' ;)

 

Donc je trouve la sign pas mal et entre les 2 versions je choisirais la V1.

Pour les modifs, est-ce qu'il serait possible de remplacer le vert par une autre couleur plus proche du marron de gauche et aussi moins flashy ^^? Parce qu'à part la surabondance de vert, je trouve cette sign' vraiment pas mal dans la conception du fond etc...

Donc voilà juste cette modif' au niveau des teintes et ce sera bon ;)

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...