Aller au contenu

Demande de kit - Soul eater- Black star!

Souzy
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

Il y a de ça quelques jours, mon cher ami Ardaks ma fait les éloges d'un manga que je ne connaissais pas...Soul eater! Et je dois dire que je suis tombé sous le charme de ce manga et tout particulièrement d'un personnage (même si ils sont tous énormes  :D) j'ai nommé Black Star!!

Je voudrais donc un kit sur ce personnage avec l'une des images suivante:

http://www.hostipics.net/files/2008-11/20/O1227178193black_star_by_pokefreak.jpg

http://www.hostipics.net/files/2008-11/20/O1227178278black_star_by_hidd3nnin.jpg

J'ai une petite préférence pour la première perso...

Pour la sign, je voudrais que le nom de "Black star" y figure avec l'aide de cette image (prendre le "Black Star" et le mettre sur la sign en gros  :P en fesant les modifs nécessaire):

http://www.hostipics.net/files/2008-11/20/O1227178412black_star_griffiti_by_yorel232.jpg

Concernant le thème, les couleurs, je verrais bien du bleu et du noir...les couleurs du perso quoi. Mais bon, faites selon votre inspiration!

Pour l'avatar, j'aimerais que mon pseudo y figure "UzumakIchigo". Par contre, je ne sais pas si un avatar sans "cadre" pourrait le faire? :-\

Donc voila, si vous pouvez faire preuve d'originalité concernant les cadres, ca serait sympas  ;D

En espérent que ma demande motive un maximum de créateurs, merci d'avance! :-*

Arf! Ca me gene un chtit peu oui, mais bon...Si ca saoul les créateurs de refaire un render je m'en contenterais.

En tous cas, merci à toi [кιяι]ℓуη¢нιι' d'avoir laché le render (même si t'es pas motivé... :-[  lol ).

Salut!

Tout d'abord merci à toi Toufass de répondre à ma demande (je commencais à croire que personne ne le ferais...lol).

J'aime assez le fond, le nom "Black star" est bien placé, mais j'ai quelques modifs à formuler...:-\ :

- J'accroche pas avec le cadre, dsl. Je ne sais pas mais j'le trouve bizard :(, tu pourais le modifier?

- Pourrais-tu mettre la totalité de la tête de Black Star (les cheveux) en fesant par exemple,sortir cette partie du render hors du cadre? Et j'aimerais que l'épaule de BS soit en vue avec son tatouage...

PS: J'adore ton kit! Je ne sais pas si tu en es l'auteur mais, ca c'est ce que j'appel de l'originalité! ;). Si tu n'avais pas commencé mon kit de cette façon, je t'aurais volontié demander un petit quelques chose de similaire pour le mien, mais ca tu ferais tout recommencer...

Ok je ferai les modifs plutard, donc j'enleve l'ombre bizarre, je te ferai un truc un peu moins "foufou"  :D.

Par contre j'aime pas trop les tete qui dépasse ou autre, j'ssayerai de m'arranger.

Sinon mon kit n'est pas de moi, je peux essayer une sign du meme genre meme si je te garantie rien.

Sinon adresse toi directement à Thenti vu que c'est lui le :P.

Ciao.

Salut à toi Mihael Keehl!

Alors premièrement, je m'excuse de ne répondre que maintenant mais je n'avais ni le temps hier soir ni en début de journée. En suite, merci pour ta participation^^

Pour ce qui est de la sign (le plus important donc lol):

J'aime pas vraiment le cadre :-\ dsl. Je sais que j'avais demandé quelques chose d'original, et je vois bien que tu l'as tenté mais là c'est "trop" pour moi...

Pour ce qui est du fond, je le trouve trop vide...L'effet de feux est, c'est un fait, très réussie, mais j'accroche pas...Et on ne voix pas assez les "Black Star" (le perso et le nom).

En fait, je me rends compte que c'est le cadre qui vous pose problème...C'est le terme "originalité" dans ma demande qui met mal tout le monde lol.

Si ca ne te gêne pas, pourrais-tu tenter une sign dans le même esprit que celle de Toufass? Après, si ca te fait tout recommencer et que ca te saoul (ce que je trouverais normale!) fais un cadre moin "originale"^^ et modifie un peu le fond.

En te remerciant, bonne soirée!

Euh je dois t'avouer que la plupart des modifs que tu m'as demandé sur la bannière que je t'ai faite sont impossible, a moins de tout recommencer ^^, donc si je recommence tout autant refaire un truc different, voila une sign un peu du genre de celle que Thenti m'a fait et que j'avais fait ya un petit moment:

081124070403387624.png

Si ça te plait je peux t'en faire une de ce style en transparence ^^.

Je prevoyais de mettre uniquement du noir ( ou presque ) et ducoup Black Star serait assez sombre, j'attenurai les couleurs de ses cheveux pour donner quelque chose de plutot sombre et sobre.

Si ça te dit je te fais ça, sinon desolé mais je pense pas faire mieux  ;).

A+.

Salut Toufass!

Dsl de ne répondre que maintenant...

Perso, j'aime bien les effet de la sign! Si tu pouvais me faire un truc dans le genre en transparence ca serait parfait! Et genre à la place des "ronds" en haut à gauche de la signe sur Jimi, si tu pouvais mettre des étoiles, ca serait nikel!

En tout cas merci beaucoup de te donner tout ce mal, et dsl de te faire recommencer  :-\.

J'attends le résultat avec impatience, mais prend ton temps hein!  ;)

A+

Salut Toufass!

Alors qu'est ce que je pourrais te dire?...Ba que ca me plait?  :D

Franchement, j'aime bien! Bravo! C'est super, j'te remercie.

A une chose, pourrais-tu faire pencher le nom "Black Star" un peu plus sur le côté stp. En fait, il faudrait que tu le fasse pencher vers la gauche...Je ne sais pas si j'ai été clair là lol.

Sinon tu peux passé à l'avatar.

Salut!

Alors oui ca me va si biensur la taille est accepté sur le fofo (j'en ai aucune idée...).

Pourras-tu mettre mon pseudo "UzumakIchigo" sur l'avatar stp?

Ciao  ;)

Edit: C'est parfait Toufass! Je te remercie et je ferme le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...