GunnmX Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel est le mod sur le forum qui réduit toutes les catégories,s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 en gros c'est une question pour moi ca? lol Tu veux dire le fait qu'on puisse ne pas voir une catégorie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Exactement Kheops Ce qui est avec la petite image +/- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 le pb c'est qu'on est pas sur phpbb sa marche par Mod que tu peux rajouter....c'est inclus dans le pack de SMF dc bon Tu veux en faire quoi que je voye si sa vaille le coup que je cherche sinon tu dl SMF c gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Ce que je veux en faire? Ben comme comme ce forum, mais c'est pas tout, je ferais de même pour mon site avec les catégories. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Tu peux essayer de le créer toi même, avec du JavaScript mais ça demande de bonnes connaissances en programmation Web (xhtml + php + javascript + css) et une bonne connaissance du fonctionnement des forums phpBB. Désolé, j'ai pas le temps de chercher pour toi s'il existe un tel mod, mais je pense que c'est tout à fait possible. http://phpbb-fr.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Merci quand même Momors, mais j'ai download SMF et je les déjà installé. Merci a vous deux pour vos renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 C'est vrai que c'est plus pratique de télécharger SMF, je trouve l'installation facile mais parcontre y'a pas mal de chose à configurer. Pour le moment le seul forum où j'ai réussi intégralement [et sans aide ] à installer un mod c'est sur punBB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts