Aller au contenu


Chapitre 27


Kheops
 Share

Messages recommandés

Clair ça c'est du shonen !!! ^^

 

Toriko qui bouffe comme pas possible... jusqu'à la fin du chapitre !!

Où il démonte le robot d'une magnifique patate xD

Pas grand chose d'autre que le combat de ce chapitre mais ça me suffit, ça frappe, ça tape, ça saigne, tout ce que j'aime ^^

Toriko fait peur quand même ^^

Reste à voir maintenant si le robot est out ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique

du grand toriko: on met bien avant le fait que le robot est vraiment trés fort ! Mais toriko est vraiment beacoup trop en colere  :P

ce coup de seringue dans son canon laser aura t'il raison de lui ? ;D

merci pour ce chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattaaaaaa enfin voilà le 27ème Torikooooooooo

 

Bon chapitre de bastonnage et de poutrage de robot; Toriko pense le démonter rapidement mais le robot s'en sort indemne, et balance des trucs à distance qui coupent et taillent. Je pense que Toriko a vu qu'il ne pouvait pas le vaincre en le tappant sur la fourrure, donc dans les dernières pages il doit probablement le chambrer pour le forcer à sortir l'arme laser. On voit que dans la page 13 il change sa main gauche: il passe de fourchette à poinçon, pour faire une attaque pointue...

Le robot en a marre de voit qu'il est toujours debout après toutes ses attaques, et il décide d'abréger en sortant le laser => c'est surement ce que Toriko attendait et pourquoi il encaissait depuis plusieurs minutes: pour avoir une opportunité de mettre un One Hit KO dans ce qu'il pense être le point faible du robot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre de baston où Toriko a un peu de mal au début mais finit par gagner.

Même si Toriko mange pas mal le robot ne fait lui (pour lui) que de petites coupures et ça ne lui fait pas trop de dommage. Après c'est sûr que à la fin Toriko attendait que le robot utilise le laser, c'est pour ça qu'il avance lentement vers lui pour lui montrer que ses attaques sont inefficaces (et c'est aussi là qu'il se prend le plus de coupures). Pour moi le robot est out car c'est dans la tête qu'il a tout les transmetteurs. Par contre à un moment, c'est moi ou le robot a 3 bras (juste après que Toriko lui ait coupé un bras et qu'il se soit recollé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine encore !!

 

Bien sanglant, comme j'aime ;D

De la bonne baston, ça frappe, ça déchiquette, ça saigne !!!

On voit bien que Toriko attend que le robot ouvre la gueule pour le frapper, même si il doit morfler avant ^^

Impressionnant de le voir autant énervé d'ailleurs ^^

Sinon je pense pas que le robot se relèvera vu le poing qu'il a pris... ou alors vive la résistance ^^

 

J'attends le chapitre de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko qui analyse son adversaire pendant le combat, on en apprend plus sur son poing pilon et on sait maintenant aussi ce que lance le robot. Et ça marche bien les provocations de Toriko en même temps c'est vrai que ce n'était pas à coups de râpe à fromage et d'épluche légume qu'il allait se faire battre.

 

Sinon je pense pas que le robot se relèvera vu le poing qu'il a pris... ou alors vive la résistance ^^

En fait il s'en est pris 5 (et ce ne sont pas vraiment des coups de poings) mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'en relèvera pas (et puis en plus dans l'annonce du prochain chapitre il parle d'une nouvelle arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Toriko a bien mené son combat, bah ouais c'est fini, ce robot GT doit aller aux oubliettes. Au début du topic je lisais que ça fait très classique comme combat, genre dominé tout au long et on gagne à la fin. Bon ce n'est pas loin mais c'est juste que Toriko ne sent pas la douleur juste avec des éclaboussures de sang ^^. Ah si seulement l'opérateur pouvait ressentir au moins une partie de la douleur aussi ... ;D

 

C'est bizarre que komatsu ne comprenne pas pourquoi Toriko est énervé, il aurait dû pourtant, la situation n'est pas du tout la même. Je me suis demandé comment Coco combattrait ce genre d'adversaire, peut-être qu'il secreterait aussi de l'acide hyper corrosif ^^. J'espère qu'on aura plus d'explications sur Mansom bientôt car moi je n'ai toujours pas compris ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...