Aller au contenu

Manga Amateur >-->> Devil Gun


narutolink
 Share

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques mois je travaille sur un projet appeler Devil Gun, pour l'instant je n'est pas de dessin car je n'est pas talent particulier pour cela et je n'est trouver aucun dessinateur avec qui cooperé. En attendant un dessinateur j'ai écrit tout les chapitres sans dessin mais avec les caractéristique banale c'est a dire (action page par page, les noms,ce que les personnage font et bien sur l'histoire). A ce rythme j'ai écrit l'histoire sur 1 tome et le tome 2 est toujour en ecriture, la seul chose qu'il me reste se serrait de trouvé un ou plusieurs partenaire avec qui rendre mon travail a bien, merci bien pour ceux qui sont interéssé me le dise.

 

Synopsis:

Cette histoire ce passe en des temps future, L'armageddon a eu un jour lieu et cela a provoqué une guerre sans fin entre le bien et le mal , le mal ce rependu sur la planète et le seul qui puisse se débarassé de tout cela est l'élu.

 

Notre histoire commence quand deux orphelins vivent leur vie dans la ville de Caball City, tout deux vivent une vie plutôt simple le grand frère Jyn et le petit frère Hyaku tout deux sont assez tristes d'être seul. Mais vu qu'ils sont deux ils sont heureux. Un jour le mal (pas encore de nom donné) vient et attaque les deux frère au début on les voit sous forme d'ombre mais, au fur et a mesure de leur affrontement ils voyent que ce mal sont des monstres et ceci enlève le grand frère Jyn. Hyaku seul est forcé d'attaquer déploit une grande force inconnue en forme de soleil.

Cela  iradique certain monstre, mais Hyaku fatigué par son combat tombe et va être à la merci des monstres.

 

Mais un homme vétu a la Van Hellsing vient et tue ses monstres d'un coup de pistolet. On apprend que celui-ci est un Devil Hunter , un homme qui est la pour tuer tout ses monstres. Cette homme s'appelle Seth et voit Hyaku comme l'élu de la légende.  Hyaku quand à lui est déterminé a retrouvé son frere car , les monstres  ont attaqué la mauvaise personne, les monstres on confondu Hyaku avec Jyn. Celui si se met en tête de devenir Devil Hunter. Pour cela il devra aller dans une ville appelé Sun City et passé avec Seth l'examen pour être devil hunter. Ainsi sur la route ils font connaissance de Nao une fille qui a perdu ses parents tué par une fonction des monstre sous apparence humaine appelé les Gun Of spirit.

 

Ainsi après des aventures et des revélation la seul famille de Nao, sa grand mère, est tué par les monstres et ainsi Nao décide elle aussi de devenir Devil Hunter. Des révelations, des pouvoirs spectaculaire, deviendront-il Devil Hunter ? , Nao vengera t-elle ses parents et sa grand mère ?, seront t-on le passé de Seh? Hyaku retrouvera t-il sont frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...