Kheops Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à tous Pour le site scantrad.fr il me faudrait une mini bannière d'echange de lien Format: 88*31 -que www.scantrad.fr apparaisse dessus après a vous de voir pour le fond etc.. je prendrais vraiment ce qui m'a plu me faudrait ca rapidement merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Yop,je te fais ca tu l'a aujourd'hui dans l'aprèm',la j'ai cours =) Edit: Voila Modif'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2008 Le scantrad.fr est pas trop voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Voila, un petit truc fait en 30 secondes chrono ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Quelques un. (Pas simple sans logiciel d'animation ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kirua* Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2008 merci a tous avec ca j'ai ce qu'il faut Big up ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés