Aller au contenu

Boujour tout le monde


ayoras
 Share

Messages recommandés

Bon alors petit passage obligé et exercice jamais facile : la présentation. Alors pour faire court (vous en rendrez vite compte, j'ai parfois tendance à etre relativement prolixe) :

 

1) Nom : Nicolas

2) Age : 28 ans (et oui y a pas que les jeunes qui aiment les mangas, dorothé c'est 84 ou 85 et avant y avait meme croc vacance et récré A2 ^^)

3) taille : relativement nain 1m67, poids on s'etendra pas dessus

4) taf : euh.... on s'etendra pas non plus dessus, disons que je fais de l'informatique

5) sport : je citerais une phrase d'une personne que j'admire beaucoup (peut-etre pas au mot pret, mais l'esprit c'est ca) :

"Moi j'ai vécu jusqu'a 90 ans, j'ai fait 2 guerres, j'ai été 3 fois premier ministre, j'ai fumé des cigares comme un fou, j'ai piccolé, bouffé tout ce que j'ai pu, et tout ca c'est grace au sport..... j'en ai jamais fait!" ~Winston Chuchill~

En fait j'adore le sport, mais quand c'est les autres qui transpirent ^^.

6) Musique : j'adore la musique, mais toutes les musiques (excepté le rnb et le rap, mais je suis en train de parler de musique la  9_9). Je suis capable de faire morcheeba - big calm, chanson d'après Manowar - Hail and Kill et chanson d'après Meiko Kaji - Flower of carnage. J'ai une preference pour le metal et le trip hop mais je suis absolument pas sectaire (excepté pour le rnb et le rap, mais je suis en train de parler de musique la  9_9).

7) Graphisme : je touche un petit à photoshop (c'est moi qui ai fait ma sig par exemple). Normalement je vais ouvrir bientot une galerie de sig dispo que vous pourrez utiliser librement.

8) Manga préféré : j'en ai pas lu beaucoup honte à moi, je suis une feignasse je prefere les animes.... Enfin bon je pense que y a pas photo et j'ai meme pas besoin de reflechir : AKIRA!!!! Bon naruto et ss ca se defends mais voila quoi.

9) anime prefere :

 

old school : cobra, chevalier du zodiaque, dbz... bref les classiques

new school : ELFEN LIED, cowboy bebop, tenjou tenge, les premiers naruto et dernierement blood+, une tuerie....

 

Voili voilou any question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je te cache pas que j'ai été voir ton age quand j'ai lu ta reponse et je me suis pas trompé...... [mode vieux con on]ahhhh ces petits jeunes ils ne connaissent vraiment rien à rien! Akira c'est juste le plus grand manga de tous les temps. Le scenario, les graphisme, l'univers tout y es grandiose. [/mode vieux con on]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode vielle conne on : je suis bien d'accord c'est le meilleure manga de tout les temps, un indetronable malgre qu'il soit la depuis si longtemps, vive otomo !!!! : mode vielle conne off  ;D

 

edit miss uchiwa: Bon, désolée de déranger la réunion du troisième age ;D, mais il y a des règles sur ce fofo: pas de réponse aux présentation, pour éviter l'over flood...Vous pourrez radoter sur vos souvenirs de guerre autant que vous voudrez, mais par MP^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...