nyuuwa Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 salut , j'ai un probleme je voudrais mettre des gif dans ma banniere mas je sais pas comment faire (j'ai la version 5.0 de toshop) voila merci ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 va voir sa : http://virtual-gfx.graphforum.com/viewtopic.forum?t=127&start=0 sa t'aidera bcp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 a ok merci c'est sympa mais ma version est tellement vieill que je crois j' ai pa image redy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 pourquoi tu ne télécharge pas cs2 ? car si tu veut je peut te passer le crack qui est français et 100% sur ^^ voila si tu veut envoit moi un mp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Yo!Moi aussi je peut l'avoir^^ Ya pas de virus kan meme? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 sur et certain si tu veut l'avoir mp moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Cette partie du forum est "Problème et suggestion" dans la rubrique "Mangas France" Donc mon cher nyuuwa, tu vas me faire le plaisir de ne pas poser ce genre de questions dans cette partie du forum !! Y a une partie ART ARENA dans le forum avec une sous rubrique Autres : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=28.0 je pense que c'est la plus adapté pour répondre à tes besoins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 demande a bacardi55 de deplacé le sujet alor ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 demande a bacardi55 de deplacé le sujet alor ^^ 1) Bacardi le verra quand il passera ! 2) Ton post sert à rien à part à flooder... arrete ce genre de chose ! Si ce que tu as à dire n'apporte rien, abstient toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 demande a bacardi55 de deplacé le sujet alor ^^ en effet j ai vu ... par contre comme l a dit Deady arrete ce genre de réponse a flood, c est pas le seul de la journée (sinon j aurais rien dit ) Donc calme toi sur le flood, c est pas parce que tu es membre GFT que tu passe outre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts