Aller au contenu

Demande de création avatar et signature.


Nayq
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je veux changer d'avatar sur ce forum, sur les autres forums et sur msn..seul problème, je ne sais pas (ou presque pas ce que je veux, j'ai cherché diverses images sur google ou autre, rien n'y fait, et le peu d'images qui me plaisent ne passeraient surement pas en avatar modifié.

Donc ma demande est, à part ça assez simple.

 

-J'aimerais un kit (signature+avatar).

-J'aimerais écrit sur les 2 "Kmui" comme si c'était des gouttes de sang, donc en rouge et avec un effet de gouttes de sang tombées sur l'avatar (si vous voyez le genre :P)

-Un fond noir

 

Pour l'image je ne sais pas du tout, une image de personnage de manga en tout cas.

 

-Pour la liste des personnage que j'aime :

-D.S (bastard)

-Deidara

-Itachi

-Kenshin

-Vegeta

-Ippo

 

Donc voila je sais que c'est pas évident et que je sais pas exactement ce que je veux mais quand j'vois le niveau de certains, j'ai pas peur d'etre deçu.

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, tu préfère qu'elle image ? ( après je me met au travail xD )

 

*http://narutoafond.n.a.pic.centerblog.net/52on0xwq.jpg

*http://bp3.blogger.com/_qZCddvLVOtY/R1RNWPLhLOI/AAAAAAAAAEc/-jrmVI4tsAo/s400/Uchiha_Itachi___Hideout_by_TomasLacerda.jpg

 

*http://narutomania333.n.a.pic.centerblog.net/9hk3dj0h.jpg

 

*http://i24.photobucket.com/albums/c31/FL1PS1D37/Rurouni%20kenshin%20pics/wall_kenshin01-1024.jpg

 

A toi de choisir et je te fais le kit  ;)

 

Edit I-U : J'aimerai bien que les MPs soient utilisés pour ce genre de chose, ça évite le flood, surtout que ça nécessite pas un post ici ;)

Quand on est créateur on poste pour dire qu'on prend la commande et poster la signs et les modifs, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé par MP pour rép ça n'a pas marché, donc je répond ici, déja encore merci et bon gout pour les images, ma préférence va à celle de Kenshin, la dernière, donc voila :D

en tout  cas prends ton temps c'est pas à la minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...