Aller au contenu

Solid Works GRATUIT!(pour certains^^)


Gen'
 Share

Messages recommandés

Prems topic depuis un bail wahou^^

donc voilà le but étant de vous renseigner sur la maniere d'avoir solidworks logiciel de DAO gratuitement pour les étudiants, Lycéens... en effet allez voir votre professeur de SI ou ISI ou autre (pour moi ce sera ISI) et normalement si vous lui demander gentiment il vous donnera un code que vous rentrerez sur le site officiel de Solidworks donc ici: (ce n'est pas de la pub xD)

http://www.solidworks.fr/pages/products/edu/student/sdl_form.html

 

ainsi que les autres infos requises plus qu'à télécharger 3 giga de Solidworks + Edrawings et hop au travail les feignasse^^

 

Heureux de vous avoir aidé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! On pourras bosser les tp de mécas même le week-end maintenant xD

 

 

Mais attendez.. C'est nul sa  >:(

 

Non sérieux, sa peut être bien pratique quand on arrive pas à faire quelque chose. Avec toutes les possibilités de ce logiciel c'est difficile de tout ce souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOL

 

Pardon mais c'est trop fort !

Ce super Logiciel qu'est Solid Works...mieux que Toshop -_-

J'en peux plus de ce logiciel, j'en bouffe juste 9h par semaine, donc je vais pas en refaire chez moi quoi...

Et j'en avais déjà bouffé en ISI l'année dernière ><

Par contre, c'est vrai que le loigiciel est gratuit, faut demander a ton prof je crois, et il te passe tout ce qu'il faut...

ça devrait en intéresser pas mal -_-

 

Vive la Méca quoi ^^

 

Avec toutes les possibilités de ce logiciel c'est difficile de tout ce souvenir.

 

Ouais...Déjà qu'avec le prof j'ai du mal, tout seul, aouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala , je suis pas le seul a m'etre dirigé vers une filiere ISI lol :P

Moi perso je suis en SI maintenant et j'en bouffe encore

 

C'est sur que le Dl chez soi ça peut servir , (sisi tu sais , quand ta SI de jours de suite et que tu te tape deux seance de 4H d'eval sans pause) dur dur , 8H d'eval en 2 jours lol , Solidworks peut servir pour refaire les TP de meca afin d'arriver et d'etre chaud c'est sur , mais bon ce logiciel est assez compliqué , mais si tu t'appliques bien (ce que je ne fais pas :P) et que tu suis bien tout le TP en cours , t'arrive bien a refaire normalement , mais c'est sur que l'avoir chez soi peut servir ^^

 

Apres ce logiciel est plein de possibilités , c'est vrai que pour ça il est cool , tu peux vraiment créé des pieces très tres complexe et des assemblages de folie ! (mon prof nous avait fait montré un velo complet fait sur SW ! avec les pedales et tout , et quand tu les tournes ça fait tourné les roues et tout hein) , un truc enorme quoi , c'est vrai que quand tu vois ça tu te dis cooooool !!!!

 

En tout cas , SW est un bon logiciel pour les gens qui se sont dirigés vers des filieres ISI , pour les autres passez le chemin , la prise en main est assez simplifié grace a tous les TP qu'on fait en cours dessus , mais apprendre ce logiciel sans l'aide d'un prof ou d'un TP , j'aimerais pas essayé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AH lala solid works ! on m'avait filé une licence pour l'utiliser pendant 1 an , ché pas si ça marche encore .... en tout cas j'en ai bouffé pendant 2 ans ( 1ere et term STI electrotech ) et j'ai vu que c'est encore au programme cette année xD VIVE LA MECA  :-X

Sinon c'est utile de l'avoir chez soi, mais bon comme dit précédemment sans prof, tu vas pas loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci génésis, j'avoue que c'est pratique pour pouvoir bosser ses ppe (ou tpe pour les plus jeunes) chez soi parce que solidwork c'est abusé le temps que ça prend ^^

Mais bon perso je m'amuserai pas a faire les tp de motionwork chez moi xD dja qu'avec les profs ça me saoule alors tout seul c'est même pas la peine  xD

 

En tout cas content de voir que ce forum compte beaucoup de personnes en SI moi normalement c'est ma dernière année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...