Mizuki Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Voila ! Je suis nouvelle donc je me présente : Prénom: Clémence Age: 15 ans Sexe: féminin Ce que j'aime: les manga, les arts-martiaux, la télé, mon ordinateur, ... Ce que je deteste: l'école, beaucoup de ceux qui sont dans mon lycée, ... Manga ou anime préféré: Naruto, fma, one piece, gto, et surement plein d'autre que j'ai pas encore lu Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata, pour sa timidité et Shikamaru (parce que je suis super intelligente ) Divers: Je suis hyper timide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut et bienvenue à toi jeune fille. (Bizzarement tu me fais pensé à ma p'tite Fabe qui ne venait plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Welcom sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bienvenue sur le forum chère Mizuki ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Youpiii, Girls powwaaaa !! sur de, biiiijouuur et biiienvenuuue sur le fofo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts