Aller au contenu

[photoshop] : créer des tâches de sang, difficulté = débutant


Balbor
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici mon premier tutorial : créer des tâches de sang avec photoshop

Ce tuto s'adresse à tous ceux qui, comme moi, ne sont pas très doués pour le "tout au pinceau" et qui veulent avoir un effet correct pour des tâches/gouttes de sang

Voir le tuto

 

Voila dites ce que vous en pensez (sans être trop méchant svp ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mauvais mais pas assez réaliste pour moi :/

Surtout que bon... quand on veut des des taches de sang, rien n'empêche de prendre des splatters.

Brushes en forme de taches de sang, t'as juste à choisir la couleur et l'emplacement, plus rapide, plus simple, plus beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je vais tester ta technique histoire de voir comment cela rend, je ne connais pas encore grand chose sur photoshop^^

Enfin comme je l'ai dis ce tuto est destiné aux débutants, je me doute bien que les créateurs habitués ont chacun leur technique, mais n'ayant trouvé aucun tuto là dessus sur le forum je me suis dis autant faire partager le peu que je sais

 

Edit : bon en fait je vais VRAIMENT devoir tester les splatters^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le partage, là où c'est dommage c'est que je passe pour un pignouf avec vos histoires de splatters :D (que je suis en train de tester d'ailleurs et c'est vrai que bon le tuto du coup c'est bien juste pour ceux qui veulent pas installer de brushes supplémentaires...)

Prochain tuto que je poste je m'assure qu'il n'y a aucune méthode mieux en tout point ;)

(peut être que je devrais refaire le tuto mais avec des splatters^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...