Aller au contenu


Galerie Balbor


Balbor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis créateur débutant et donc je vais exposer ici mes diverses signature ou kit, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ou me dire que tel ou tel truc ne rend pas bien, c'est le but de ce topic après tout.

 

Ajout du 24 décembre : Un cadeau de noël, alors je sais l'incrustation laisse à désirer, mais bon je poste pour ceux qui aimeront (ou pas) mon travail.

Un wallpaper sur One Piece aux formats PC portables et PC bureaux les plus répandus :

Format 16x10 :

t509360_wallOP1610.JPG

 

Format 4x3 :

t509365_wallOP43.JPG

 

Voilà j'espère que ça fera plaisir à certains, sinon ben c'est pas grave ça ne m'a pas couté grand chose de les mettre en ligne  ;)

 

Voila mes dernières créations, de la plus vieille à la plus récente

 

Mon kit "normal"

i472814_luciolebis.png    i474284_Signforummft.png

 

Mon kit spécial hivers/noël

i476038_Avatar.png    i475981_Signhiver.png

(j'avoue pour l'avatar de mes 2 kits je me suis pas foulé)

 

Signature pour une demande de kit (non retenue) que j'ai finalisé il y a peu

i479983_Signsasuke.png

 

Kit "sexy", je sais il est simpliste mais bon pas besoin de faire un grand effet de style pour un kit comme celui ci

i479991_Avatarplaygirl.jpg    i479990_Signplaygirlbis.jpg

 

Puis ma toute dernière en date, prévue pour une demande de kit (mais pas encore postée) en 2 versions, cadre classique et original

i479992_signkenshin.png    i479993_signkenshinv2.png

 

Voila maintenant la parole est à vous, je continuerais de poster mes créations je pense, et pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par une de mes créations il suffit de me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bienvenue à toi ^^

Comme j'ai la flemme de rentrer bien dans le détail que chaque signature je te dis seulement ce qui me gêne sur chacun d'elles ^^