Aller au contenu


Galerie Balbor


Balbor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis créateur débutant et donc je vais exposer ici mes diverses signature ou kit, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ou me dire que tel ou tel truc ne rend pas bien, c'est le but de ce topic après tout.

 

Ajout du 24 décembre : Un cadeau de noël, alors je sais l'incrustation laisse à désirer, mais bon je poste pour ceux qui aimeront (ou pas) mon travail.

Un wallpaper sur One Piece aux formats PC portables et PC bureaux les plus répandus :

Format 16x10 :

t509360_wallOP1610.JPG

 

Format 4x3 :

t509365_wallOP43.JPG

 

Voilà j'espère que ça fera plaisir à certains, sinon ben c'est pas grave ça ne m'a pas couté grand chose de les mettre en ligne  ;)

 

Voila mes dernières créations, de la plus vieille à la plus récente

 

Mon kit "normal"

i472814_luciolebis.png    i474284_Signforummft.png

 

Mon kit spécial hivers/noël

i476038_Avatar.png    i475981_Signhiver.png

(j'avoue pour l'avatar de mes 2 kits je me suis pas foulé)

 

Signature pour une demande de kit (non retenue) que j'ai finalisé il y a peu

i479983_Signsasuke.png

 

Kit "sexy", je sais il est simpliste mais bon pas besoin de faire un grand effet de style pour un kit comme celui ci

i479991_Avatarplaygirl.jpg    i479990_Signplaygirlbis.jpg

 

Puis ma toute dernière en date, prévue pour une demande de kit (mais pas encore postée) en 2 versions, cadre classique et original

i479992_signkenshin.png    i479993_signkenshinv2.png

 

Voila maintenant la parole est à vous, je continuerais de poster mes créations je pense, et pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par une de mes créations il suffit de me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bienvenue à toi ^^

Comme j'ai la flemme de rentrer bien dans le détail que chaque signature je te dis seulement ce qui me gêne sur chacun d'elles ^^

 

La première et la deuxième, c'est la même, autant faire groupé !

On va commencer par les typos...

Et c'est clairement bon, mauvais agencement, mauvais choix de couleur, mauvaise typo :/

Faut trouver un truc qui soit dans le flow et qui colle bien à la sign !

Ensuite sur la V1 le fond es un peu simple, et les traits rouges cassent l'ambiance.

 

Kit n° 2 même topo sur la typo.

Je répète pas mais c'est exactement la même chose ;)

 

La troisième, encore le soucis de la typo ^^

Mais en plus un fond peu travaillé, léger manque d'ambiance et incrustation moyenne.

 

La quatrième je dis pareil pour la typo :D

Et le fond est trop basique... pas assez varié, toujours un petit soucis d'ambiance.

 

Donc dans l'ensemble, essaie de bosser un peu plus tes fonds, les typos et de commencer par gérer sur une sign normale avant de t'attaquer à la transparence ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon I-U j'ai compris, tu détestes mes typos (moi aussi pour certaines^^)

 

Enfin bref voici un nouvel arrivage (j'ai pris un peu de repos donc peu de créations cette fois ci)

 

i488943_renjikenshin.jpg

(avec du recul je le trouve bien trop rouge en fait)

 

Puis un hommage au meilleur des Need For Speed à mon goût (je n'ai pas encore testé undercover) avec la jolie Mia (j'ai préféré screener ma RX-8 plutôt que la sienne qui est moche...)

i488942_MiaMW.png

(je me rend compte en postant que le cadre est beaucoup trop voyant mais je corrigerais ça plus tard)

 

edit : et voila une petite dernière dans la foulée, toujours dans le rayon need for speed

i489131_MaggieQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'y connait rien mais justement peut-être que c'est mieux que si c'était que des gens hyper calés (j'essaie de justifier mon post alors chut).

 

Premièrement merci pour la sign que tu m'as faite j'apprécie.

Ensuite commentaires sur le reste:

 

      J'aime bien l'originalité de certain de tes cadres je pense que le cadre joue beaucoup et permet de départager 2 créations d'égales "beauté" on va dire.

      Pas de surcharge dans tes créations, j'ai remarqué que beaucoup superposé plein de calques et on se retrouvé avec des effets de styles trop chargés en trait qui partent dans tous les sens (moi j'aime pas quand il y en as trop).

   

 

Bon après il n'y as pas encore beaucoup à commenté et comme je l'ai dit de toute façon je suis un œil amateur mais peut-être que tu met pas assez en avant les personnages sur tes créations c'est peut-être voulu sauf peut-être dans le dernier kit, t'as l'air de t'en sortir mieux quand tu met 2 personnages.

Et un petit moins pour celle de l'audi Need For Speed, bon choix d'images sa c'est sur mais il n'y a pas d'effet de lumière si ?

 

Bref j'aime bien parce que t'en fait pas "trop" et j'adore ton dernier kit Robin/Sanji j'y aurait pas penser sa rend vraiment bien (content que tu n'est pas choisit Nami)

 

 

Bonne créations pour le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...