Pain tout court Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour a toutes et a tous, commencons les presentations! Pseudo: Mon pseudo original et originel a du etre change pour d obscures raisons :grins: ... Des que je me serai acheter un peu de creativite, je changerai ce pseudo qui m a ete attribue!! () Prenom: J. Age: 27 Sexe: M Hobbies: Sports (tennis entre autres), lectures, jeux videos, ... Ce que j aime (entre autres): manger au restaurant Konomi pres de chez moi! Ce que je deteste (entre autres): le manque de luminosite l hiver, les jours courts, toussa toussa! Manga ou anime preferes: Naruto, X, Death Note, Saint Seiya, Fruits Basket, ... Divers: RAS J espere passer de beaux moments sur ces fora, avec divers echanges idees, debats et galejades... Euh, j en fait peut etre trop la! Bref, a tres bientot chers Forumeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés