Aller au contenu

Chapitre 28


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merciiiii =)

 

On aurait pas déjà vu l'animal quelque part ?

Ou alors je confonds avec un monstre d'un autre manga mais j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part ><

Une sorte de léopard volant lvl 31, ça fait mal !!!

Même très mal !!! Par contre il se bat contre qui ? Il est avec qui ?

Ça peut faire changer pas mal de choses xD

Mais l'arrivée d'un nouveau monstre c'est toujours bon à prendre alors on va pas s'en plaindre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc? On dirait une hybride issu d'un hibou, un léopard et un serpent (queue).

Sans les couleurs de sa peau et sa longue queue on l'aurait confondu avec Pégase ..... de loin ou un dragon tout simplement .....de loin aussi ^^.

 

Un de ces jours j'attendrai quand même que l'auteur s'explique par l'apparition de ces drôles animaux. Le loup de bataille était un animal "pur", pas de mélange bizarroide et avait une très grande classe 8). L'ère gourmet a bien commencé à un certain moment et dans le futur on nous en parlera certainement. Des animaux mélangés comme ça, ça ne doit pas être très naturel tout ça, surtout avec ce qu'on a vu récemment avec Mansom.

 

Aussi les robots GT, peut-être qu'il y en aura de volants à découvrir prochainement, si leur objectif est d'atteindre tout le monde, il faudrait qu'ils puissent aussi voler pour choper les oiseaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il sert de poids à Mansom pour faire ses pompes (http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20Toriko%2019/slides/18.html) donc c'est normal qu'on l'ai déjà vu et au passage Mansom et Coco ont un animal de compagnie pourquoi pas Toriko (à propos du Loup de Bataille)?

Après pour en revenir au léopard ce qu'il détruit a une queue et pas le robot donc ce n'est pas lui (en plus il est plutôt haut en l'air). C'est donc pour moi un monstre qui est plutôt là pour montrer la puissance du léopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shit merci hari.. la mémoire d'escargot qu'on a lol

 

Apparement le chapitre serait sur le combat mais bon.. en japonais voila quoi :D

 

faudra attendre le raw demain pour savoir ^^

 

 

th_53371_03_122_1016lo.jpgth_53374_04_122_171lo.jpgth_53374_05_122_686lo.jpgth_53377_06_122_563lo.jpg

 


 

Chapitre en chinois !! http://www.megaupload.com/?d=M3JPHT7K

 

En faite Toriko arrive bien a battre (mais pas tuer) le robot, il restait l'armature on va dire et c'est en faite la panther niveau 31 de Mansom qui se la fait d'un coup de patte (donc déja ca veut dire que le loup de bataille a coté c'est un rigolo lol) et ca prouve que mansom est surement plus fort que toriko actuellement (je pense)

 

Et comme on avait prevu, Toriko devient pote avec le louveteau et va surement l'adopter et ca va devenir sa panther quoi ^^

 

La louve a survecu par contre mais comme y a pas d'attachement bah voila.. ^^

 

Très bon chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre !!

 

Toriko devient donc bien le pote du petit loup... prévisible mais vraiment sympa =)

J'adore les dernières pages, vraiment belles !!!

Ensuite wai Toriko se fait le Robot GT et la panthère de Mansom le termine.... Mansom doit être un vrai monstre pour avoir un animal pareil ^^

 

Maintenant que le combat est terminé on va voir autre chose, j'attends ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool ce chapitre

 

La panther sa c'est de le bête, je sais pas si elle est plus fort que le loup enfin la louve de bataille en état normal mais sa doit pas être loin d'elle

On savait déjà que Mansom est un monstre mais là pour avoir une telle bête c'est pire que cela

 

Toriko va adopté le petit louveteau sa va être assez cool de pouvoir suivre l'évolution de ce loup

La louve n'est pas morte (bien résistante) sa veut dire que pour les recherche il vont pas empêcher toriko de garder le louveteau

 

Maintenant toriko va aller finir ça mission, qu'il as un peu laisser en plant à cause de toute ces action ( c'est surement pendant cette mission que l'on va voir la force du louveteau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayaya

j'ai pas tout bien compris la? ce Panther est un animal véritable ou créé a partir de test dans le labo de Manson?

de plus est il vraiment plus puissant que le loup de bataille... un peu d'éclaircissement sur le sujet serait sympa merci...

sinon chapitre démentiel, le robot s'en prend plein la gueule et c'est bien fait....

j'ai hâte de voir Manson à l'œuvre....

 

vivement la suite....

a très bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce raw

panthere power ! certain dise que la louve est plus faible que la panthere . Pourquoi pas mais etant donner qu'elle venai d'accoucher ( donc epuiser et dans un jour de "bonté") on ne peut pas trop comparer a l'heure actuelle :P

 

trop fort ce toriko il a deja cicatriser des trous qu'il avait dans la peau  9_9

animal de compagnie comme le dit I-U on s'y attendai mais ca reste une image forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Toriko adopte le loup, fin du suspense ;D.

Le robot n'est pas "mort" malgré les lasers. Et la panthère l'achève (j'avais presque tout faux là-dessus :D) mais après pour savoir si elle est plus forte que le Loup de Bataille, ça reste à voir car la louve n'a pas affronter le robot et que quand la panthère a tuer le robot, il n'avait plus d'atout offensif et cherchait à s'enfuir. Donc les deux situations ne sont pas comparables (et généralement a>b et b>v n'est pas égal à a>b).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement morte en restant debout, par fierté.

 

Toriko donne le nom de Terry Cloth au petit loup, parce que sa fourrure est très épaisse, comme un tissu-éponge (en anglais, terrycloth = tissu-éponge ^^)

 

Par contre, là où c'est énorme, c'est que Toriko dit à moment qu'il est lui aussi un "Chain Animal", un produit de la génétique Gourmet :o Il s'est souvent déjà battu dans le Colliseum en tant que "bête", et il sait ce que le petit loup de bataille ressent => voilà pourquoi le loup se lie d'amitié avec lui, parce qu'ils ont tous les deux connus la même chose, et surement aussi, parce qu'ils sont des produits de l'usine génétique :o

Toriko, un bébé-éprouvette ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soupçons se confirment.

Cette histoire d'ère gourmet avec des humains bishokuya n'avait rien de naturel. En plus pour Toriko qui se bat, on le savait mais on ne savait pas pour quelle raison on le mettait dans le temps dans l'arène pour combattre des animaux féroces. Et certainement tous ces animaux sont des animaux qu'on a créé avec l'avènement de l'ère gourmet. Les animaux là sont pratiquement des hybrides, issus de la manipulation des gènes de plusieurs autres animaux. La panthère de Mansom par exemple et ce dernier ne doit pas être normal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko vient de l'usine :o :o :o :o je ne m'attendais vraiment pas du tout à ça.

Il appelle le loup éponge :D j'aurai pensé un nom un peu plus majestueux. Après c'est sûr que comme le dit Kecha, tout les animaux de l'ère Gourmet ne doive pas être né de mère Nature, mais certains n'ont pas du passer par l'usine, le Loup de Bataille par exemple (semi exemple car il était disparu mais il existait à l'état sauvage naturel avant de disparaître et d'être cloné).

 

peut-être que zebra voulait se venger (pour avoir subit tout sa) c'est pour sa qu'il est constamment en prison bishokuya non?

Je ne pense pas que ce soit dans l'arène, et de toute façon Toriko et coco ont dis qu'il avait été enfermé pour avoir fait des conneries après on devrait en savoir plus dans le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce chapitre !

Surtout la fin... que d'émotions je trouve avec le louveteau qui s'allie à Toriko.

D'ailleurs on apprend que ce dernier était lui aussi un chain animal oO Incroyable !

La louve... même morte elle a la classe, ça me saoule un peu qu'elle soit déjà morte mais c'était obligé ^^

Ricky j'adooore le design ! Bien classe, puissant, tout ce qu'il faut !

Bref, j'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fin avec Toriko et Terry, le petit côté émotion qui est sympa contrairement à d'autres manga où c'est vraiment pas terrible.

La louve a la classe dans cette position, même morte (ils vont la laisser là comme une statue?).

Et Ricky bah que dire, il détruit "l'insecte" qui avait évité les lasers sans difficulté. Il est classe et plutôt assez fort ^^. Ça serait intéressant de voir un jour un duo Hyène-Panthère et Loup de Bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...