sasu-naru Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir, J'aimerais simplement savoir comment je peux supprimer mon compte afin d'en créer un nouveau ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Tu ne peux pas supprimé ton compte, l'option n'existe pas sur ce genre de forum, mais tu peux toujours t'en créer un autre, je vois pas trop pourquoi, mais tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ou sinon tu peux changer ton pseudonyme si c'est ça qui te gène ? Si c'est à cause de messages que tu as écrit, tu peux toujours les supprimer aussi donc bon supprimer son compte en sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés