Aller au contenu


Immortel


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Immortel

 

immortal-immortel-ad-vitam-poster-0.jpg

 

Date de sortie : 24 Mars 2004

Réalisé : Enki Bilal

Avec : Linda Hardy, Thomas Kretschmann, Charlotte Rampling   Plus...

Film : français.

Genre : Animation, Science fiction

Durée : 1h 42min.

Année de production : 2002

Distribué : UFD

Synopsis :

New York 2095.

Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan...

Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques...

Une campagne électorale.

Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain et un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité.

 

Un pénitencier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus...

Trois noms : Horus, Nikopol, Jill...

 

Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué: les voix, les corps, les souvenirs.

Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance.

 

J'aimerai avoir votre avis sur ce film pour ceux qui l'ont vu, car j'ai pas tout compris au film mais je l'ai beaucoup apprécier.

A noter : film très spéciale... :P

 

www.allocine.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe film si on aime Enki Bilal , sa reflete plus ou moins le début de la trilogie Nikopol. Mais si on est pas fan des bds de sciences-fi je doute qu'on puisse apprécier ce film à sa juste valeur c'est trop space autant dans le scénario que dans le jeu des acteurs qui sont pratiquement tous des images de synthèse mais avec des voix d'acteurs que certains reconnaitront.

 

Moi je te conseille de le voir au moins une fois, perso j'ai tellement aimé que je l'ai acheter en dvd et regardé plusieurs fois depuis et si t'aime bien je te conseille d'aller faire un tour dans une librairie bd pour lire Enki Bilal.

 

 

 

Bonne lecture et bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...